Tu as droit a toute ma reconnaissance pour aujourd'hui !
J'en ai surtout marre d'attendre que quelqu'un me rattrape au score... Accessoirement j'avais toutes les réponses depuis que j'ai arrêté de participer au jeu (certaines peuvent en convenir, mp à l'appuie) mais vous êtes tous tellement leeeeents !
TOUJOURS EST-IL QUE TU ES LE BRAS DE DIEU ! Les Gens sont là pour croire à ces conneries, faites en sorte de les en persuader.
Tu as droit a toute ma reconnaissance pour aujourd'hui !
J'en ai surtout marre d'attendre que quelqu'un me rattrape au score... Accessoirement j'avais toutes les réponses depuis que j'ai arrêté de participer au jeu (certaines peuvent en convenir, mp à l'appuie) mais vous êtes tous tellement leeeeents !
TOUJOURS EST-IL QUE TU ES LE BRAS DE DIEU ! Les Gens sont là pour croire à ces conneries, faites en sorte de les en persuader.
J'ai autre chose à faire dans la vie qu'apprendre les dialogues de film par cœur, perso
D'une part, on a pas tous les moyens (temps, argent ou autre) de regarder tous les films qui existent, et d'autre part, on n'a pas tous la faculté de retenir tous les dialogues de chaque film
Blinded, en fait, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu fasses le gros c** parce que tu as une culture cinématographique extraordinaire. Alors merci, j'me retire de ce "jeu" qui n'en est pas un pour toi visiblement. Allez chao