Que regardez vous là, maintenant ?
-
chouberley
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Rome. Je l'avais déjà vu en anglais.
La série? Une camarade de promo me l'avait prêté mais je n'avais pas trop accroché, en revanche j'ai adoré le peplum avec Jamie Bell et Chaning Tatum sorti en salle dernièrement : L'aigle de la neuvième légion. Trop top!chouberley a écrit :Rome. Je l'avais déjà vu en anglais.
-
chouberley
Oui la série. T'as pas aimé? C'est super pourtant. Je crois qu'ils ont arrêté la série parce qu'elle coûtait trop chère.
Sinon je n'ai pas vu l'aigle de la 9è légion. Vais voir la BA.
Sinon je n'ai pas vu l'aigle de la 9è légion. Vais voir la BA.
-
Katy Mini
et bien, j'avais besoin de qqch d'un peu butch à écouter / regarder là tout de suite.
et je suis bien tombée.
et je suis bien tombée.
-
Cactus moribond
|
-
JavaBleue24
Je regarde des vieilles vidéos de Morning Live, je suis un peu nostalgique.
Les fragments d'Antonin de Gabriel Le Bomin.
Un film vraiment superbe sur la Première guerre mondiale, qui montre parfaitement toute l'horreur qu'ont pu vivre ceux qui furent envoyés au front. Avec une belle brochette d'acteurs (Derangère, Recoing, Arelstrup) et surtout Anouk Grinberg (l'inoubliable lectrice des lettres de prison de Rosa Luxemburg)
Un film vraiment superbe sur la Première guerre mondiale, qui montre parfaitement toute l'horreur qu'ont pu vivre ceux qui furent envoyés au front. Avec une belle brochette d'acteurs (Derangère, Recoing, Arelstrup) et surtout Anouk Grinberg (l'inoubliable lectrice des lettres de prison de Rosa Luxemburg)
Por vos muero de N. Duato (1ère partie, 2ème partie).
Bon, c'est pas le ballet du Capitole et Maria Gutierrez, mais il est bien dansé quand même !

Bon, c'est pas le ballet du Capitole et Maria Gutierrez, mais il est bien dansé quand même !
L’Été Meurtrier. C'est très bien.