John waters c'est irresistiblement terrible

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
MOZ

John waters c'est irresistiblement terrible

Message par MOZ »

Pour les Fans comme moi peut etre vous etes vous aperçu que toute la collection génialissime des films de john waters vient d'etre ressorti en dvd.
Ce cinéaste délirant dont les décors sont kitsch ainsi que les tenues vestimentaires et des personnages sublimes comme la travesti Divine. Pour autant il dénonce certains aspect des américains et surtout les gens de baltimore ville qui revient toujours dans ses films puisqu'il y est né. J'ai revu "Hairspray" qui raconte l'histoire d'une fille un peu ronde (celle qui joue piment dans cry baby) qui veut participer à une émission de danse dans les années 50 et ou le racisme envers les grosses et les noirs y est abordés. Certains sont plus trash comme "Pink flamingos" ou des familles font le concours de celle qui sera la plus trash le summum étant que pendant le tournage Divine sous lsd à vraiment mangé de la déjection canine. Il est surtout connu en France pour "Cry baby" ou on voit johnny depp aprés sa période 21 jump street qui raconte la lutte entre le leader des coincés et des frocs moulants se disputer l'amour d'une femme que j'ai du voir vingtaine de fois avec ma soeur le jour ou on est tombé dessus dans un vidéo club. Et vous quel est votre film préféré de Waters?
captain

Message par captain »

j'adddddore Hairspray !!!

un film sur l'obsession d'inventer de nouvelles coiffures et de nouvelles danses ne PEUT PAS ËTRE MAUVAIS !!!!
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

Moi, j'adore Serial Mother : Kathleen Turner y est géniale !
J'ai aussi bien aimé Pecker.
Tout le monde me dit que Cry Baby est très bien aussi, il faut que je me bouge pour me dégoter une copie.
fredouille

Message par fredouille »

j'ai cru voir johnny wlaker comme titre du fil
le matin ne me vaut rien
maria

Message par maria »

J'ai adoré serial mother, ce film a ete un de mes films culte!
J'ai beaucoup aimé pecker, et cry baby (ho le beau johnny deep qu'on a dedans!), des films completement zarb et tres a cote du bon genre, ca c'est sur mais c'est tellement mieux des fois :D
edogawa

Message par edogawa »

Je n'ai vu que "Cry Baby" et il y a très longtemps. En fait ce n'est même pas pour Johnny Depp que j'avais voulu voir ce film mais pour Iggy Pop dont j'étais vraiment un grand fan. Aujourd'hui je me souviens encore très bien de "délit de faciès"! :lol: J'avais beaucoup aimé.
Mat

Message par Mat »

C'est je crois pour Serial Mother qu'il est le plus connu ici.
Gros succés critique et public me semble-t-il.
Moi je n'ai vu que celui là de lui d'ailleurs... et j'ai adoré tellement il est bon !
Répondre