Et d'ailleurs, ça tombe bien vu qu'une nouvelle web-série vient de voir le jour: El vlog de Greta (épisode 1). Avec des sous-titres anglais pour celles qui ne maitrisent pas l'espagnol.
GirlTrash. C'est absolument n'importe quoi (venant de la réal de D.E.B.S, ça n'est pas très étonnant) mais ça peut s'avérer assez marrant. Et, ça va plaire à certaines, une âme charitable l'a sous-titré en français. (Pour les premiers épisodes en tout cas.)
J'ai découvert un pilote pas mal : Nikki and Nora
Deux "fliquettes" partenaire à la ville comme à la vie. Mais je crois qu'ils n'ont fait que le pilote.
lu91 a écrit :J'ai découvert un pilote pas mal : Nikki and Nora
Deux "fliquettes" partenaire à la ville comme à la vie. Mais je crois qu'ils n'ont fait que le pilote.
Zünisch a écrit :GirlTrash. C'est absolument n'importe quoi (venant de la réal de D.E.B.S, ça n'est pas très étonnant) mais ça peut s'avérer assez marrant. Et, ça va plaire à certaines, une âme charitable l'a sous-titré en français. (Pour les premiers épisodes en tout cas.)
+1 Il faut s'accrocher un peu, mais une fois qu'on est dans l'ambiance, c'est très drôle!
Je viens de faire le deuil de la saison 3 de Lip service et comme il n'y a plus de séries lesbiennes en activité, je me suis lancée à chercher des webséries.
Je suis tombée sur celle là : http://www.seekingsimone.com/ qui a l'air marrante...
Vous en connaissez vous ?
Je me dirais qu'on pourrait essayer de les répertorier...