Je ne sais pas si c'est a cause de l'erreur informatique que la répartition des votes etait ainsi, mais a la fin de l'emission au moment des resultats je me suis apercut que les derniers a avoir chanter ont le moins de vote .... logique les permiers a avoir chanter on pu recevoir des votes tout le long de l'emission .... si tu passe en dernier il te reste 10 min pour recevoir les votes ... c'est pas trop top sa ....
Bibounet a écrit :...Bref pour le bug bah comme l'argent est reversé au sidaction c'est pas plus mal qu'il recommence mais bon c'est un peu la honte pour m6 quand meme J'imagine si y a un candidat qui etait pris et la il se fait jeter .... "bon bah merci d'etre passé !! c'etait sympa mais en fait non ca le fera pas là !! ciao !!" ca fait mal
Je plains :
- Le(s) responsable(s) du service informatique, il s'est fait certainement soufflé dans les bronches violemment, voir peut-être remercié;
- Les candidats qui pensaient être à l'abri d'être éjecté de l'émission pour cette fois-ci et qui ne le seront peut-être pas mercredi prochain... Les paaaaauuuvres !!!
Le hasard des choses, parfois, il suffit d'un petit rien pour que tout aille bien ou de travers...
Finalement M6 s'en sort plutôt bien je pense. Ce coups de théâtre ne peut-être que profitable à la chaîne car ça lui fait une bonne pub "institutionnelle" avec le Sidaction, ça montre qu'elle reconnaît ses erreurs indirectes et laisse penser qu'elle ne tire pas profit de ses gains des SMS, et ce coups du sort met du suspense dans une émission qui a tendance en général à s'essouffler de part son concept reality show musical répétitif. Jolie pirouette médiatique.
Moi je kiff Beverly aussi Stephanie aussi, mais faut pas qu'elle danse, c'est pas son truc. Sinon Christophe il déchire grave sa tasse, c'est drôle comme il se transforme dès qu'il se met à chanter ! Et Dominique déchire trop aussi, elle les prend tous.
J'me disais aussi que c'était nawak ces votes, elle aurait pas pu en avoir si peu
Mais ya des inégalités dans cette émission, ceux qu'on retrouvera vers la fin on se doute plus ou moins de qui ça va être. A moins que le public face n'importe quoi -_- On verra
Non mais c'est vrai qu'ils sont assez efféminés les gars genre Jean Charles, Christophe ( mais lui je pense pas qu'il soit gay) et surtout l'autre qui ressemble a Vincent mag doom la rahh il m'énerve lui
Pour Valérie c'est gros comme une maison
Ma préférence va a Beverly rahhh belle voix et quel charme youh ^^ sinon pour les garçons j'aime beaucoup Christophe il a un bon style et puis il me ressemble mais en garçon ( fin pas physiquement hein ) donc je l'aime bien :p
Pour gael faut pas rêver non plus c'est le beau gosse hétéro de l'émission...
En fait soit les homos deviennent le public cible, soit m6 sait qu'il faut des gens pour semer le trouble pour que les homos regardent (ca fait plus de 'dimat!), soit y'a de plus en plus d'homos en france... en fait y'a plein de soluces diverses et variees... mais tant qu'on continue a en parler on fait de la pub pour la 6
maria a écrit :En fait soit les homos deviennent le public cible, soit m6 sait qu'il faut des gens pour semer le trouble pour que les homos regardent (ca fait plus de 'dimat!), soit y'a de plus en plus d'homos en france... en fait y'a plein de soluces diverses et variees...