Les garçons, rendez-moi un service !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

Comme je suis fan d'almodovar je peux pas eviter:

"Pepi Luci i Bom y otras chicas del monton" (son 1er film)
"Laberinto de Pasiones" (Son 2e film)
"La Ley del Deseo"(Son meilleur film)
"La Mala Educación" (Un des Meilleurs)

C ceux dont je me souviens qu'il y a un grosse charge gay surtout La Ley del Deseo un film merveilleux!
fredouille

Message par fredouille »

tiens je viens de me l'offrir la mauvaise education :)
Seymour

Message par Seymour »

gaeeeeeeeeel :P
foliefurieuse

Message par foliefurieuse »

Oui gaeeeeeeeel effectivement :D qu'il est mimi ce mec!
Tawi

Message par Tawi »

Résoudre des films à leur dimension "homo" m'attriste...

Quand je regarde Mulholland Drive, 8 femmes, je vois pas un "film homo", je vois un film point, un film avec énormement d'éléments à prendre en compte, dont l'élément homo, mais pas que ça...

Un film comme La tentation de Jessica, je dis pas... encore que, non, vraiment, cette classification me gêne, comme les rayons "gay" me gênent à la Fnac...
Gal-El

Message par Gal-El »

Seymour a écrit :gaeeeeeeeeel :P
Oui gaeeeeeeeel effectivement :D qu'il est mimi ce mec!
Quoi ?! quoi! ah tss c'est pas de moi qu'on parle? tan pis -_ -
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

"La tentation de Jessica"... comment ai-je pu l'oublier ! C'est vrai que si tu ne l'as pas vu, c'est pas mal comme film "lesbien".
Quand à "La ley del deseo" ("La loi du désir" pour les non-hispanophones) c'est un très bon film, mais je préfère néanmoins "La mauvaise éducation" (désolé, je risque de passer pour un hérétique...).
Personne n'a mentionné "Cabaret" de Bob Fosse, où l'homosexualité dans les années 30 est furtivement montrée. Bon, ok, c'est pas vraiment un film gay, mais bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ça reste un monument de la comédie-musicale.

Pour ce qui est de la classification des films comme "gay et lesbien" (notamment à la Fnac), moi aussi je trouve ça un chouilla réducteur. Néanmoins, cela indique que ce film traite de l'homosexualité, ce qui peut définir le choix du film : j'ai envie de voir un film car son sujet est lié à l'homosexualité et je veux élargir mon point de vue sur le sujet.

Vu comme ça, c'est un peu plus encourageant.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
La Noiraude

une robe d'été

Message par La Noiraude »

Oui oui, "Sébastien Blanc" (son vrai prénom, mais pas son vrai nom !!), le beau brun qui chante Bang-bang... :lol: Allez, je vous livre un scoop : il adore Garbage & Dead Can Dance (pas si gai que ça, le garçon !!!)
Sinon pour ce qui est des films lesbiens, a priori ma dvdthèque est plutôt complète !

Maintenant, pour les films d'Almodovar [edit disto : pas de demande de piratage organisé, nan mais !]
disto

Message par disto »

On se figure, mais figure toi aussi que le piratage est interdit et qu'en parler sur le forum aussi :lol:
(pas lu la charte, pas biennn)
Donc je modère, arrange toi autrement :)
Répondre