la doublure

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
MADY

la doublure

Message par MADY »

Je viens de voir ce film ; comme je le pressentais, ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment ; j'ai ri de bon coeur ; ce n'est pas le genre de film qui vous fait attraper une méningite mais bon, les situations cocasses et l'excellent casting font passer un bon moment.

De Danny Boon (chaviré à la vue d'Alice Taglioni) à Virginie Ledoyen, en passant par la très grande classe de Kristin Scot Thomas, avec bien sûr LE rôle-titre (personnage de François Pignon) incarné par Gad Elmaleh, j'ai trouvé tous les acteurs très bien.

Richard Berry s'en donne aussi à coeur joie, dans la peau de l'avocat du milliardaire Daniel Auteuil, et Alice Taglioni n'est pas en reste, que ce soit dans l'appartement plus que modeste de Gad ou aux côtés de Lagerfeld pour le défilé de Chanel !

Voilou,

Mady

nb : d'ailleurs, il me semble que déjà lorsque Auteuil jouait Pignon ("Le Placard") Michel Aumont (qui dans la doublure campe un médecin, par ailleurs père de V.Ledoyen) était déjà dans la distribution, non ? (comme voisin d'Auteuil) qqu'un peut me le confirmer ?? Merci d'avance.
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

Je confirme, c'est bien Michel Aumont qui incarne le voisin gay - à l'origine du subterfuge - de Daniel Auteuil dans Le Placard.
MADY

la doublure

Message par MADY »

merci bcp Silly,

bises à tous,

Mady
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Hum, me suis bien ennuyé quand même. A part peut-être pendant les apparitions de Dany Boon qui est vraiment excellent... Richard Berry est pas trop mal non plus et son personnage pas aussi caricatural que les autres (vu qu'il n'est pas tant développé que ça :roll: ), donc on s'en lasse pas.

Mais le reste... Aie. J'aime pas des masses critiquer pour critiquer, donc je vais pas en dire en plus, mais autant ca me gêne pas de voir un film que certains critiquent en les taxant de "téléfilm du lundi soir", autant celui-là ne mérite même pas cette appelation! :mrgreen:

Enfin pour la note positive, on rigole... allez... 4 ou 5 fois!
Répondre