J'ai pas vu le film dont tu parles et je ne sais pas qui l'a réalisé, mais au vu de la bande annonce, ça avait l'air assez lourdingue !
floridjan a écrit :Mouhahaha, oki, on est dans le malentendu, Popy : quand tu as écris "on ne choisit pas sa famille", j'ai pas capté que c'était le titre du film, j'ai cru que tu faisais allusion à ce que je venais de dire avant sur Toute nos envies !![]()
J'ai pas vu le film dont tu parles et je ne sais pas qui l'a réalisé, mais au vu de la bande annonce, ça avait l'air assez lourdingue !
C'est Christian Clavier qui l'as réalisé et c'est son premier film donc bon...popy a écrit :floridjan a écrit :Mouhahaha, oki, on est dans le malentendu, Popy : quand tu as écris "on ne choisit pas sa famille", j'ai pas capté que c'était le titre du film, j'ai cru que tu faisais allusion à ce que je venais de dire avant sur Toute nos envies !![]()
J'ai pas vu le film dont tu parles et je ne sais pas qui l'a réalisé, mais au vu de la bande annonce, ça avait l'air assez lourdingue !![]()
Bon en meme temps, on ne peux pas vraiment appeler ca un film.
Merci. Je pense un peu la même chose. Ton commentaire rejoint la critique des Inrocks qui parlent de "croisement inattendu de Joséphine ange gardien et du Service après-vente"Draper a écrit :Je déteste ce genre de films, mais après des tonnes de compliments sur le film, je suis finalement aller voir Intouchables.
Je me suis totalement ennuyé. Je n'ai trouvé ça ni drole, ni touchant. Bon, j'ai esquissé l'once d'un sourire une ou deux fois en me forçant un petit peu... Mais c'est tout.
Et puis, je vois pas pourquoi tout le monde acclame le jeu des acteurs, il n'a rien de particulier, il n'est pas particulièrement mauvais, il est juste "passable" pour un film du genre. Omar Sy rie trop fort, en particulier sur les sketchs d'humour gras et il ne sait définitivement pas etre touchant. A part quand on lui met une forte lumière de nuit en arrière-plan pour donner un faux-effet de tristesse à une scène.
Et, sans spoiler la fin, c'était digne d'un épisode de Joséphine Ange Gardien.
Argh, non. Juste une carte de dix places Majestic/Métropole datant d'une époque où je me croyais richemestic a écrit :Merdre ça y est Moilux a pris la carte UGC