Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan

Re: Les sorties au cinema

Message par floridjan »

Mouhahaha, oki, on est dans le malentendu, Popy : quand tu as écris "on ne choisit pas sa famille", j'ai pas capté que c'était le titre du film, j'ai cru que tu faisais allusion à ce que je venais de dire avant sur Toute nos envies ! :mrgreen:

J'ai pas vu le film dont tu parles et je ne sais pas qui l'a réalisé, mais au vu de la bande annonce, ça avait l'air assez lourdingue !
Blinded

Message par Blinded »

Hier soir, avec Eden, nous sommes aller voir Shame en avant première. Michael Fassbender, nu, de face, de dos, de profil, dans l'acte pendant les 3/4 du film.Image

Autrement, très bon film, très bien réalisé hormis quelques détails invraisemblables et la dichotomie trop poussée entre les personnages de Fassbender et de Carey Mulligan. Je le recommande.
popy

Message par popy »

floridjan a écrit :Mouhahaha, oki, on est dans le malentendu, Popy : quand tu as écris "on ne choisit pas sa famille", j'ai pas capté que c'était le titre du film, j'ai cru que tu faisais allusion à ce que je venais de dire avant sur Toute nos envies ! :mrgreen:

J'ai pas vu le film dont tu parles et je ne sais pas qui l'a réalisé, mais au vu de la bande annonce, ça avait l'air assez lourdingue !
:huhu: :huhu:

Bon en meme temps, on ne peux pas vraiment appeler ca un film.

:mrgreen:
Sapho

Message par Sapho »

popy a écrit :
floridjan a écrit :Mouhahaha, oki, on est dans le malentendu, Popy : quand tu as écris "on ne choisit pas sa famille", j'ai pas capté que c'était le titre du film, j'ai cru que tu faisais allusion à ce que je venais de dire avant sur Toute nos envies ! :mrgreen:

:huhu: :huhu:

Bon en meme temps, on ne peux pas vraiment appeler ca un film.

:mrgreen:
C'est Christian Clavier qui l'as réalisé et c'est son premier film donc bon...
popy

Message par popy »

Ah ? Oh l enfoiré pour son 1er film, il part en Thaïlande !!!
:huhu:
Moilux

Message par Moilux »

Je reviens de Contagion parce que je ne vais au cinéma que pour en parler sur Et-Alors.

Je suis assez admirative face à la capacité des Américains à ne pas se lasser de faire des films incroyablement américains. Dans les films américains, on voit des agents d'entretien super potes avec des médecins sur-médiatisés, des mourants partager leur petit bout de couverture. Mais on voit aussi des manifestants tout gentils qui agitent de gros cartons en rythme et en restant sagement alignés sur le trottoir, ou encore des rues post-apocalyptiques d'une propreté à faire pâlir d'envie tout Marseillais en mal d'éboueurs depuis trois jours.

Je ne retiendrai pas l'inutilité faite France - mais néanmoins made in Stockholm from Hong Kong (tout un programme) - incarnée par la figure charismatique de Marion Cotillard. En revanche, je retiendrai la beauté éblouissante de Kate Winslet en tout circonstance... Les circonstances étant des pulls en poils de yak, on peut affirmer qu'elle est sublime en toute circonstance.

Ça reste un film très rythmé et prenant mais très loin d'être surprenant. Comme je suis cliente de ce genre, j'ai bien aimé. C'est du divertissement, mais du bon, qui est à la hauteur de ses prétentions. Je ne me suis pas sentie trahie quant à ce qu'on m'a vendu :souris:
mestic

Message par mestic »

Merdre ça y est Moilux a pris la carte UGC :ninja:
popy

Message par popy »

Time out: belle actrice :amour:
Draper

Message par Draper »

Je déteste ce genre de films, mais après des tonnes de compliments sur le film, je suis finalement aller voir Intouchables.
Je me suis totalement ennuyé. Je n'ai trouvé ça ni drole, ni touchant. Bon, j'ai esquissé l'once d'un sourire une ou deux fois en me forçant un petit peu... Mais c'est tout.

Et puis, je vois pas pourquoi tout le monde acclame le jeu des acteurs, il n'a rien de particulier, il n'est pas particulièrement mauvais, il est juste "passable" pour un film du genre. Omar Sy rie trop fort, en particulier sur les sketchs d'humour gras et il ne sait définitivement pas etre touchant. A part quand on lui met une forte lumière de nuit en arrière-plan pour donner un faux-effet de tristesse à une scène.
Et, sans spoiler la fin, c'était digne d'un épisode de Joséphine Ange Gardien.
Moilux

Message par Moilux »

Draper a écrit :Je déteste ce genre de films, mais après des tonnes de compliments sur le film, je suis finalement aller voir Intouchables.
Je me suis totalement ennuyé. Je n'ai trouvé ça ni drole, ni touchant. Bon, j'ai esquissé l'once d'un sourire une ou deux fois en me forçant un petit peu... Mais c'est tout.

Et puis, je vois pas pourquoi tout le monde acclame le jeu des acteurs, il n'a rien de particulier, il n'est pas particulièrement mauvais, il est juste "passable" pour un film du genre. Omar Sy rie trop fort, en particulier sur les sketchs d'humour gras et il ne sait définitivement pas etre touchant. A part quand on lui met une forte lumière de nuit en arrière-plan pour donner un faux-effet de tristesse à une scène.
Et, sans spoiler la fin, c'était digne d'un épisode de Joséphine Ange Gardien.
Merci. Je pense un peu la même chose. Ton commentaire rejoint la critique des Inrocks qui parlent de "croisement inattendu de Joséphine ange gardien et du Service après-vente"
mestic a écrit :Merdre ça y est Moilux a pris la carte UGC
Argh, non. Juste une carte de dix places Majestic/Métropole datant d'une époque où je me croyais riche :euh: Carte rendant bientôt l'âme...
Verrouillé