Que regardez vous là, maintenant ?
-
Cyclothymia
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Glee \o/
parce que Chris Colfer.
parce que Chris Colfer.
Je me refait l'intégrale de Kaamelott.
Parce que j'aime. #Hihi
Parce que j'aime. #Hihi
-
ExMembre
La fin ... d'un inintérêt total ?Blinded a écrit : Pas un mauvais film. On ne sent pas vraiment passer les trois heures. Mais malgré tout que c'est mou, mon dieu... Et la prise de vue ne fait rien pour aider au dynamisme. Et j'ai bien envie de dire que la fin est d'un inintérêt total... Après, si on remet ça dans son contexte de cinéma Thaï plus versé soit dans le film d'horreur/action soit dans le teenage soap plus dégoulinant tu meurs, c'est effectivement plutôt une réussite.
Moi aussiiiiiiiiiVictori@ a écrit :Je me refait l'intégrale de Kaamelott.
Parce que j'aime. #Hihi
Quel est ton chevalier préféré ?
Dernière modification par ExMembre le lun. déc. 26, 2011 4:09 pm, modifié 1 fois.
La saison 2 de "L'Antre"
Ray Steam a écrit :Moi aussiiiiiiiiiVictori@ a écrit :Je me refait l'intégrale de Kaamelott.
Parce que j'aime. #Hihi![]()
Oh bah dans les chevaliers, rien...
Par contre niveau humour : Dame Ygerne, Cryda de Tintagel, Dame Séli et Léodagan ! Enorme !
Et toi ?
-
ExMembre
Niveau chevalier, je préfère Bohort, le doux et gentil chevalier qui a peur des lapins adultes dans la forêt (sans doute une référence à une scène du film "Sacré Graal" des Monty Python).Victori@ a écrit :Ray Steam a écrit :Moi aussiiiiiiiiiVictori@ a écrit :Je me refait l'intégrale de Kaamelott.
Parce que j'aime. #Hihi![]()
Oh bah dans les chevaliers, rien...
Par contre niveau humour : Dame Ygerne, Cryda de Tintagel, Dame Séli et Léodagan ! Enorme !
Et toi ?
Et parmi les dames, la Reine Guenièvre me fait beaucoup rire. J'adore les dialogues entre le roi Arthur et sa dame quand ils sont au lit. Je trouve qu'elle est interprétée par une grande actrice ...
-
JavaBleue24
ça me donne envie de revoir Kaamelott 
Le début seulement! C'est plus terrible après le 3ème livre il me semble. :sJavaBleue24 a écrit :ça me donne envie de revoir Kaamelott
Ben c'est moins drôle, y a pas mal de gens à qui ça plaît moins.Wolfy a écrit :Le début seulement! C'est plus terrible après le 3ème livre il me semble. :sJavaBleue24 a écrit :ça me donne envie de revoir Kaamelott
Ils sont excellents tout ceux là. J'aime particulièrement Dame Séli.Victori@ a écrit :Par contre niveau humour : Dame Ygerne, Cryda de Tintagel, Dame Séli et Léodagan ! Enorme !
-
Cyclothymia

The shining
chêêêêrie !