Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Nomis »

Blinded

Message par Blinded »

Orlando avec Tilda Swinton dedans :niais:
Adyton

Message par Adyton »

Paul un film du duo Simon Pegg/Nick Frost sur un alien qui a décidé de rentrer chez lui après que le FBI lui a tiré tout ce qu'il savait et qu'on projette de le tuer pour faire des expériences sur ses cellules souches.
Image
Ce n'est pas le film de l'année mais c'est très drôle, un peu longuet sur la fin, quand l'émotion est censé pointer sur une parodie d'E.T. J'ai bien ri, repéré quelques clins d'œil pour geek amateurs de SF et de fantastique, sûrement pas tous, mais tant pis : ça fait tellement du bien de rire quand tout part en couille quand on regarde où va le monde.
Coco

Message par Coco »

Image

Parce que ça manquait à ma culture ciné et que j'ai adoré le bouquin.
Norma

Message par Norma »

je regarde "the hungers" (les prédateurs) : et bin ma brave dame j'ai rarement vu un truc qui a du nécessiter un tel budget etre aussi naze !!!!
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Norma a écrit :je regarde "the hungers" (les prédateurs) : et bin ma brave dame j'ai rarement vu un truc qui a du nécessiter un tel budget etre aussi naze !!!!
Celui avec David Bowie, Suzanne Sarandon et Catherine Deneuve ?? Mais c'est un super film !! :mygod:
Norma

Message par Norma »

De Luxe a écrit :
Norma a écrit :je regarde "the hungers" (les prédateurs) : et bin ma brave dame j'ai rarement vu un truc qui a du nécessiter un tel budget etre aussi naze !!!!
Celui avec David Bowie, Suzanne Sarandon et Catherine Deneuve ?? Mais c'est un super film !! :mygod:

celui là même, avec les singes hurleurs qu'on pas de rapport avec l'histoire, les colombes qui volent au ralenti, le grenier qui chavivre comme un bateau, les gens qui marchent au ralenti aussi au milieu de pièces pleines de rideau blancs, la rampe d'escalier en carton pâte et les momies qui se relevent de leur boite ...
texasgirl

Message par texasgirl »

france-croatie
Green

Message par Green »

Shani13 a écrit :Jennifer's body. Juste pour se marrer. Et pour la jolie scène de filles :jesors:
Je l'ai vu y a pas longtemps : cette scène est de loin la mieux.. :ninja:

Sinon à part ça pendant mon absence j'ai vu quelques films :
Soeur Sourire : un film touchant, et Cécile de France joue très bien.
American Beauty : je n'avais aucune idée de l'histoire et je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai été agréablement surprise.
Boulevard de la mort : c'est du Tarantino et j'adore toujours autant, même si j'ai été un peu déçue par la fin.
La vérité si je ment 2 : je n'avais pas vu le premier et le niveau est assez bas, trop d'insultes inutiles, mais j'avoue avoir rit une ou deux fois quand même.
Et je vient de finir The descent : il n'y fait pas très peur mais j'ai trouvé l'histoire sympa.
Blinded

Message par Blinded »

Queer Duck dans un doublage improbable et certainement quebecois (parce que franchement vu comme la traduction est faite... et vu les voix... :ah: )

c'est hypnotisant presque
Répondre