oups sorry ! J avoue, kate bekinsale a bien vieillie... Mais j ai vu qu elle.avait une bonne couche de fond de teint , le tout caché sous une grosse mèche la coquine lol
Bah oui, une vampire Cest immortel... En tout cas, j'ai hate pour la suite!!!!
Et sherlok, me suis endormie, en fait totalement déçue ... Action ? Mouai. Suspence? Mouai Mouai... Bon. Le décor est pas mal mais ca ne fait pas tout hé !
En secret : J'ai trouvé le schéma simple mais plutôt bien construit dans l'ensemble (quoique)... et puis ça a le mérite de traiter de l'homosexualité, et plus largement la condition des femmes en Iran. On baigne dans une ambiance musicale iranienne très agréable, et bien qu'étant un sujet pognant, j'ai ressenti quand même une sorte d'espoir, et la sensation de profiter ne serait-ce que d'un instant de liberté.
Je le recommande vraiment.
Oui, la BA, m avait plutôt séduite. Mais l histoire trop triste. Et pis, je suis sûre qu elles font l amour seulement en se caressant les orteils, donc ca m aurait frustrée, donc je je suis pas allée le voir.
Mais la fille de droite à l air d avoir de sacrée grosses lèvres. Donc jhesite.encore.
Bon alors pour En secret, contrairement à Erual, j'ai beaucoup de mal à y voir de l'espoir. Même si le film arrive à rester assez léger et tant mieux, l'Iran reste un pays où "tout" est interdit, et c'est bien triste.
Vu aussi l'adaptation américaine Millénium, c'était assez sympa et ça surprend par sa longueur ! Reste plus qu'à lire les bouquins pour avoir un point de comparaison.
On ne me prendra plus à aller voir un film sans regarder d'abord sa bande-annonce : je suis allée voir La dame en noir, le film avec notre Harry Potter international, sauf que je n'avais absolument pas compris qu'il s'agissait d'un film d'horreur...
Du coup j'ai passé le film à me demander si je restais jusqu'à la fin ou non, et à me dire que quand même, c'est assez triste de réunir touuuus les lieux communs du genre en un seul film (haaaan le lent mouvement de caméra qui cache un bout de la pièce où quelque chose de flippant se trouve, haaaan le gros plan sur la tête de Daniel Radcliffe avant le contre-champ sur le truc horrible qu'il regarde...).
En gros, 6$50 de perdus.
Oh un nouveau film d'horreur: trop cool, j'vais aller le voir ce soir avec mon pote!
Heureusement que j'suis passé ici!
J'ai regardé la bande-annonce il me branche bien en plus.
Grand-midi a écrit :Oh un nouveau film d'horreur: trop cool, j'vais aller le voir ce soir avec mon pote!
Heureusement que j'suis passé ici!
J'ai regardé la bande-annonce il me branche bien en plus.
Je viens de voir une bouteille à la mer. C'est vraiment très touchant. Une correspondance commence entre une jeune d'Israel, et un jeune de Palestine. Une jolie métaphore des deux peuples qui s'apprivoisent. C'est beau, et un espoir nait dans les yeux de leur jeunesse, et de leur innocence dirais-je même ?
Je le recommande vivement
Je n'ai eu qu'une pensée à la fin de la séance : Heureusement que la bouffe reste internationale et libre (c'est mon ventre qui a parlé là).