En fait, c'est une peinture réaliste de la société française, c'est ça ?Daisy.Adair a écrit :Les adolescents essayent de perdre leur virginité, les pères essayent de se faire des petites jeunes, les garçons sont pas doués (sauf pour le dessin, enfin, selon le scénario), la fille belle les fait fantasmer au détriment de la fille « moins belle », les femmes mariées sont trompées ou déçues, les femmes pas mariées aussi.
Oh oui... Shannon !!!Daisy.Adair a écrit :Shannon de son temps dans la série Lost
C'est une lesbienne ?...Daisy.Adair a écrit :Elle a pas peur des mecs, elle boit (et pas du kir pêche), elle fait du blade-surf ou du wave-surf (un sport de plage tendance dont je ne suis pas sûr du nom), elle est légèrement potelée, elle a une toufasse bouclée digne de Jennifer Beals dans Flashdance, elle fait des doigts d'honneur aux flics, elle a de quoi fumer un joint voire même plusieurs. Bref, enfin une qui a compris ce qu'on devait faire dans ce genre de films.
M'enfin : Jésus revient, Jéééésus revient ! Jésus revient parmi les tiens !Daisy.Adair a écrit :Patrick Bouchitey : vous avez déjà vu ce nom quelque part, vous avez déjà vu son visage quelque part, le lien entre ce nom et ce visage n'est pas forcément fait dans votre tête, vous vous foutez un peu de savoir qui c'est, mais il est là.
C'est un classique !
Contre ça, je sors mon arme carte UGC illimité, Darling. 8)Daisy.Adair a écrit :Ce qu'il faut retenir du film :
Vous avez dépensé 10€90, on vous y reprendra pas deux fois. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Sinon, le grand mérite de ce film, que je n'ai pas vu (et n'irai pas voir), c'est en tout cas de t'avoir inspiré une critique qui m'a bien divertie de ce morne après-midi froid et pluvieux. Merci pour ce furtif rayon de soleil.
EDIT : et là, je me pose la question, que beaucoups de grands cinéastes se sont posés avant moi et se poseront après mo : à quand un film associant Maggie Grace et Patrick Bouchitey ?

