Eh bah c'est pas trop tôt !Norma a écrit :La montagne sacrée.
A chaque fois que je rencontre des gens interressants, ils me disent aimer ce film. (beaucoup d'lgbt, d'ailleurs).
Et à chaque fois, je fais semblant de l'avoir vu.
Donc, cette fois, je le regarde vraiment.
Que regardez vous là, maintenant ?
-
Daisy.Adair
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Ouais bin j'ai quand même abandonné après la scène où jesus se baigne avec un hippopotame.Daisy.Adair a écrit :Eh bah c'est pas trop tôt !Norma a écrit :La montagne sacrée.
A chaque fois que je rencontre des gens interressants, ils me disent aimer ce film. (beaucoup d'lgbt, d'ailleurs).
Et à chaque fois, je fais semblant de l'avoir vu.
Donc, cette fois, je le regarde vraiment.
C'était trop jeté pour moi.
Comme quoi ... je continuerais à hocher la tête en souriant et en disant "ah oui, moi aussi je l'ai trouvé génial !" sauf que j'ajouterais "surtout la scène des crapauds conquistadors et celle avec les oiseaux qui sortent de la poitrine du mort".
Puis, je changerais élégamment le sujet en ajoutant "mais as-tu vu santa sangre ?" (ou "on baise ?" selon à qui je m'adresse).
Aujourd'hui rien, mais hier j'ai regardé une émission sur le Hellfest 2012.
-
CindyRella
Les JO aussi ! Car ça change du foot homme, du tennis ou du rugby, seuls sports qu'on voit à la tv !
Moi aussi les JO. Les demi finales du 400m, sans doute mon épreuve préférée d'athlétisme
.
Furyo, qui repasse sur RTL9.
Soit, je l'ai déjà revu lorsqu'il était repassé y'a 3 mois.
Soit, j'ai le DVD. 2 fois. Et je l'ai déjà regardé 14 fois ce DVD.
Mais on ne ce refera pas
Merry chrismas !
Edit : mais RTL9 craquent comme moi : ils viennent d'annoncer qu'ils repassent Furyo samedi prochain.
Soit, je l'ai déjà revu lorsqu'il était repassé y'a 3 mois.
Soit, j'ai le DVD. 2 fois. Et je l'ai déjà regardé 14 fois ce DVD.
Mais on ne ce refera pas
Edit : mais RTL9 craquent comme moi : ils viennent d'annoncer qu'ils repassent Furyo samedi prochain.
-
Daisy.Adair
Episode 3 de la saison 3 de The L Word, je ne les ai pas tous vu encore et je m'y suis remise il y a peu.
http://videos.arte.tv/fr/videos/sauvage ... 64834.html
Sauvages seventies
Sur fond d'extravagances de Freddy Mercury, leader du groupe Queen, les gays sortent du placard. Du Bowie androgyne à Liza Minelli, devenue l'icône des homosexuels dans Cabaret, de Fassbinder aux provocs d'Alice Cooper, la culture queer, elle, sort de sa coquille...
(France, 2008, 43mn)
ARTE