Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par popy »

C'était une daube, je sur confirme.
:| quand on vous dit : jamais. Il faut écouter.

:huhu:
Coco

Message par Coco »

Image

Eh ben p*tain, c'est aussi mauvais que l'affiche le laisse penser... C'est bourré de clichés (sur les Bretons, les Parisiens, les Antillais..), assez mal joué, et le scénario est à peu près inexistant. C'est un peu une sorte de sous-sous-sous-Bienvenue chez les Ch'tis, pour ceux qui voudraient se faire une idée.
2 heures de perdues, quoi...
Spectre-de-Mars

Message par Spectre-de-Mars »

D'accord avec toi : à gerber.
popy

Message par popy »

Spectre: tu est un adepte des bouses malgré toi?
:huhu:
Sinon, j attends superman (the steel Man) avec impatience et total recall.
:niais:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="popy"][quote="Spectre-de-Mars"]D'accord avec toi : à gerber.[/quote]

Dis toi que je suis partie 30 min avant la fin. J en avais marre de voir deux dindes glousser de peur toutes les minutes. [/quote]

Au début, je pensais que vous parliez de Bowling, alors je me suis dit : " Mais QUOI LE BAISE qu'est-ce qu'il peut y avoir de flippant dans ce film ? Probablement une boule qui poursuit Catherine Frot et manque de l'écraser ! " Ce qui m'a fait hurler de rire durant au moins deux minutes. Et puis après ma blague idiote, je me suis rappelé que non, c'était le film avec Kidman dont il était question.

:ninja: :arrow:
popy

Message par popy »

Zut, pas assez rapide. Je crois que spectre parlait de bowling a gerber.
Mais de rien pour le fou rire, jai aussi ri en imaginant la.scene de la boule mechante qui faisait hurler de peur les deux dindes du film.
Spectre-de-Mars

En effet : je parlais de bowling qui est véritablement gerbant par son excès de bon sentiment (et ses clichés à gogo comme le soulignait Coco) sans déconner il m'a donné la nausée, alors que je ne suis pas contre un peu de douceur naïve mais là c'est bien mal dosé et à la fin on sature.
Il n'y a rien de vraiment percutant en plus dans ce film.

Edit du 5/08/2012 à 21h39

Vu : Starbuck. Pas mal. Assez bien interprété même si assez prévisible on y prend plaisir, il fait sourire souvent, pas hilarant non plus mais plutôt bien. Le thème est assez osé pour donner à penser tout en passant un bon moment.
Avec C.R.A.Z.Y, les perles de Xavier Dolan et celui là, je me dis que le cinéma quebecquois c'est pas trop mal.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

The Dark Knight Rises : j'ai tellement ri devant ce dernier opus de Batman que j'en ai pleuré. Non franchement, quel est le feuque ? Pourquoi en faire des caisses ? C'est dommage, la première heure était bien partie.
Spectre-de-Mars

Je l'ai bien aimé moi! :D

Sinon j'ai vu un film de Jacques Demy pour la première fois : Lola, c'est charmant certes mais hum...c'est lent et long...
Adyton

Message par Adyton »

Queen of Leon a écrit :The Dark Knight Rises : j'ai tellement ri devant ce dernier opus de Batman que j'en ai pleuré. Non franchement, quel est le feuque ? Pourquoi en faire des caisses ? C'est dommage, la première heure était bien partie.
Pourquoi ne pas en rire, effectivement, mais j'ai plutôt bien aimé, malgré la manque de fantaisie. C'est du sérieux assumé, et ça se prend au sérieux, je conçois qu'on en rigole, mais toutefois, ça tient la route ; je venais de revoir les deux premiers films de cette trilogie et l'ensemble tient bien la route, même si Nolan a les chevilles sacrément déformées.
C'est du cinéma de genre, une fois qu'on a compris ça, c'est plutôt bien fait, faut seulement éviter d'en faire du grand art sous peine d'en faire du grand-guignol ; plus proche d'un James Bond que d'un Superman, bien ficelé même si Christian Bale n'a plus un Heath Ledger pour le rendre supportable. Il nous reste Michael Caine et Anne Hathaway est décidément réjouissante même si la variété de son jeu reste limitée.
Répondre