J'ai aussi oublié une chose : c'est beaucoup plus difficile de m'en passer quand je suis dans une période où j'apprends à connaître de nouvelles personnes intéressantes. Dans les "périodes creuses", ça va, mais en ce moment par exemple, j'ai envie de passer du temps ici.
Pendant deux ans je ne l'ai pas en de la semaine, seulement le WE. Ben on s'en passe facilement, quand on a pas le choix.
Sinon c'est quasi-impossible, l'ordi est là, internet marche, autant en profiter...
Et depuis cette année, je l'ai tout le temps, alors même en cours je suis sur msn
Bof je pensais être drogué au dernier degré, mais en fait quand je suis en voyage ou que j'ai pas l'occasion de me connecter ça me manque pas trop. Par contre je pourrais pas m'en passer une semaine en sachant que j'ai la possibilité de me connecter, j'ai aucune volonté
C'est encore la seule chose qui me relie au monde.
Je me dis qu'un jour je devrais bien décrocher, pour me faire des connaissances "réelles" , tout ça... Je tomberais de haut ce jour là
Moi je suis un gros drogué d'internet mais j'ai supprimé mes jeux online alors ça va mieux maintenant, même si c'est dur parfois agaga, et sinon je peux pas vivre plus de 12h sans internet et si possible pas me passer d'internet pendant plus de 7h. Sauf quand je suis en vacances au soleil, là j'oublie un peu internet et et je lis un roman par jour en bronzant à la plage.