L'âge de glace 2

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
blueboy

Message par blueboy »

salut! moi je l'ai trouvé bien marrant aussi, les personnages bien c** et donc bien droles (notamment le mammouth se prenant pour un opossum, j'étais plié) et le graphisme est super, meme si j'avoue, j'ai été un peu déçu , je m'attendais à un peu mieux... enfin, quand meme un bon moment de divertissement!
LeToc

Message par LeToc »

Assez énorme, comme le premier. Je trouve qu'ils sont différents mais qu'ils se valent tous les deux. Seule critique niveau graphisme : la vague est pas super bien rendue et ça casse un peu l'ambiance (pour y avoir touché, je peux vous dire que c'est trop galère l'eau en 3D).
A part ça je le conseille à tous le monde
Zahikel

Message par Zahikel »

J'ai trop aimer le bout où l'étrange tortue avait le tube dans l'une de ses narines... ^^; Quelle andouille celui-là!
edogawa

Message par edogawa »

Rakanishu a écrit :Mouais bah ... 8€ dans le c**, pour un film que j'aurai oublié d'ici ce soir. 8€ pour 10mn de Scrat.

Enfin bon, ça va on passe un bon moment encore, j'ai souri pas mal de fois encore, mais je crois que je trouve ce film nul à chier principalement à cause du personnage de Sid, lourd au possible et jamais drôle. Heureusement que y'a le mammouth oppossum, et Diego et l'autre qui balancent de bonnes vannes à Sid aussi.
C'est exactement ça pour moi! En fait ce film doit à peine durer 1h30 et je l'ai presque trouvé long. :? Bon disons qu'il y a des moments très drôles quand même. Par contre Sid, y'a rien à faire pour moi non plus : insupportable! Ca me fait un peu penser à l'âne dans Shrek : je reste de marbre (mais ceci mis à part, j'ai adoré les deux Shrek).
faith33

Message par faith33 »

Je l'avais vu pendant les vacs et j'avais vraiment apprécié, on passe un très bon moment, le film est drôle à souhaits.
Petite dédicace aux 2 oppossums qui se la pètent avec leur gestes à la De Niro :lol:
un_lion_aime_une_tigresse

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

J'ai vu ce film pendant les vacances avec un pote on s'est trop marré excelent!
londisa

Message par londisa »

Hugo a écrit :J'ai bien aimé. Par rapport au premier pas énormément de changements, on les retrouve tous avec plaisir, avec en prime la boulet oppomouth... Mais je l'oublierai assez vite comme le premier, je l'ai pas trouvé hilarant, juste un bon film amusant pour passer un bon moment ! :)
Je pense exactement comme toi c vrai c jutse un film pour passer une bonne soiree
Répondre