Sybil
Downton Abbey
Re: Downton Abbey
Je suis au milieu de la saison 2 et je suis toujours aussi accro.
Sybil

Sybil
A propos des cheveux courts... j'adore :
quelqu'un : "I'm not sure how feminin it is"
Mary : "I'm not sure how feminin I AM"

quelqu'un : "I'm not sure how feminin it is"
Mary : "I'm not sure how feminin I AM"

-
pistachette
Bon je voulais patienter pour la saison 3,
mais de source sure c'est pas pour tout de suite,
je vais passer par des moyens pas tres tres ....
mais de source sure c'est pas pour tout de suite,
je vais passer par des moyens pas tres tres ....
Saison 3 O_O O_O !!!
Spoiler : :
Je viens de lire le spoil de la saison 3 alors que j'en suis que saison 1.
Nooooooon j'aurais pas dû lire ce que tu as mis en spoiler maintenant je m'inquiète.
Ne lis pas ce qui est écrit en dessous.Sarablue a écrit :Nooooooon j'aurais pas dû lire ce que tu as mis en spoiler maintenant je m'inquiète.Spoiler : :
Norma a écrit :Ne lis pas ce qui est écrit en dessous.Sarablue a écrit :Nooooooon j'aurais pas dû lire ce que tu as mis en spoiler maintenant je m'inquiète.Spoiler : :
J'en suis au milieu de la saison 2 et me lamente déjà du peu d'épisode qu'il me reste à regarder (quand j'ai le temps, je suis épisodovore
) avant le démarrage d'une nouvelle saison
!
Je suis d'ailleurs bien contente de ce début de saison 2, les personnages ont des profils encore plus creusés que dans la 1ère saison, parfois un peu hâtive. Par contre, le dénouement du 4ème épisode est rapide. Je les aurais bien fait poireauter dans l'incertitude quelques temps moi, si j'étais scenariste
!
Et sinon, ma meilleure amie, qui n'a jamais vu un épisode et se fonde sur une bande-annonce entre-aperçue, qualifie Downton Abbey de "Feux de l'amour à l'anglaise". J'suis fâchée !
Je suis d'ailleurs bien contente de ce début de saison 2, les personnages ont des profils encore plus creusés que dans la 1ère saison, parfois un peu hâtive. Par contre, le dénouement du 4ème épisode est rapide. Je les aurais bien fait poireauter dans l'incertitude quelques temps moi, si j'étais scenariste
Et sinon, ma meilleure amie, qui n'a jamais vu un épisode et se fonde sur une bande-annonce entre-aperçue, qualifie Downton Abbey de "Feux de l'amour à l'anglaise". J'suis fâchée !
Bon bin ça y est je suis dans la saison 3.
Et bin épisode 3, je viens de pleurer comme une madeleine. Pauvre Edith. Et quand je sais ce qui m'attend dans l'épisode suivant, bin je range pas tout de suite les mouchoirs.
Mais c'est fou ce que j'aime cet univers.
Et bin épisode 3, je viens de pleurer comme une madeleine. Pauvre Edith. Et quand je sais ce qui m'attend dans l'épisode suivant, bin je range pas tout de suite les mouchoirs.
Mais c'est fou ce que j'aime cet univers.