Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Adria

Re: Votre disney préféré

Message par Adria »

J'aimais bien Robin des bois...
Flyofseagull

Message par Flyofseagull »

J'adore Alice, Peter Pan et Cendrillon.
sirena

Message par sirena »

Le roi Lion, loin devant :mrgreen:
Puis les aristochats, Aladdin, Toy Story 2, Lilo et Stitch, Robin des Bois ...
Nikos91

Message par Nikos91 »

J'ai hésité entre le Roi Lion et Alice......
Et j'ai choisi Alice, car même si on reste loin de la folie de l'oeuvre originale, c'est un chef-d'oeuvre à mes yeux.

Je suis particulièrement fan du Cheshire Cat qui me fait penser un peu à moi dans sa manière de troller les autres.
cathy81

Message par cathy81 »

Mes deux preferes : :mrgreen:
Le livre de la jungle
Les aristochats
popy

Message par popy »

Tarzan :) j'ai pas mal pleuré durant le film. Le fait qu'il perde ses parents. qu il retrouve son oncle ou grand père, je sais plus. Comment ca, je fais une projection?

Et puis comble de tout, c'était lorsque ma nièce, alors âgée de 5 ans, m'avait sortie:
"- Jaime bien quand dans le dessin animé, le lionceau voit son père dans les nuages, parce que, je fais pareil aussi...."

Son papa est décédé dans un accident de moto lorsque sa mère etait enceinte de 6 mois.
Et pendant qu elle disair ca, je lui tournais le dos et je pleurais a chaudes larmes.

Dur, dur...
pumpkin

Disney préférés !

Message par pumpkin »

Hello !

Il faut dire que les Disney on bercés la tendre enfance de la plupart des gens sur cette chère Terre. Pour ma part, j'ai toujours accorchée au Roi Lion, je trouve l'histoire émouvante, meme si on y retrouve des traces de sexisme à la fin quand Scar brutalise Sarabi... ça m'a toujours choqué. Je suis récemment (re)tombée sur Frère des Ours, que j'ai particulièrement aimé. En fait, la plupart des Disney que j'aime sont avec des animaux en général !

Pour les Disney-Pixar (récents Disney, donc), j'ai vraiment adoréé Rebelle car l'histoire reflète la plupart de réalités qu'on peut rencontrer durant notre adolescence, et Mérida me ressemble beaucoup dans ses façons de faire, le cas de le dire. J'ai donc aimé ce film. Ensuite j'ai vu Raiponce (enfin !) et j'ai aussi aimée. J'étais tombéé sur des vidéos Youtube "Merida X Rapunzel", ça m'a donnée envie de voir Raiponce, juste pour voir si elle collait bien à Mérida, effectivement. C'est le cas de le dire (x2 ! lol). ET je ne suis pas allée voir la Reine des Neiges mais ils ont rajoutés Elsa au groupe "Hiccup-Jack Frost-Merida-Raiponce" et je trouve ce groupe génial pour des Disney Pixar !

Et vous, quels ont été ou sont vos Disney préférés ?

Re: Disney préférés !

Message par »

parfois, c'est bien de chercher dans le forum.. nous avons déjà un sujet dessus:

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 76#p984676
pumpkin

Message par pumpkin »

Woops je ne l'ai pas vu celui-là :x désolée, excusez-moi :\
floridjan

Message par floridjan »

pumpkin a écrit :Woops je ne l'ai pas vu celui-là :x désolée, excusez-moi :\
On est sur un forum gay, qu'est-ce que tu crois... 8)
Répondre