Les nouvelles sorties au cinéma

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
texasgirl

Re: Les nouvelles sorties au cinéma

Message par texasgirl »

vu "les reines du ring" avec nathalie baye, andré dussollier, marylou berry et audrey fleurot.

j'y suis allée à reculons et finalement, je n'ai pas regretté car c'est divertissant, et surtout très drôle.
Bruant_vespéral

Message par Bruant_vespéral »

Ah j'ai pas le même compte-rendu et comme le cinéma (enfin, dans ma ville) même en tarif réduit, ça devient un luxe, ben je pense que je vais pas m'aventurer autour de leur ring...
Je cite la personne qui a vu « Les reines du ring » :

« Zéro inventivité dans ce film, tout est prévisible, Je trouve Marylou Berri pas du tout crédible dans son rôle, et je me demande ce que sont venus faire André Dussolier et Nathalie Baye dans cette galère, et Corinne Masiero, une fois de plus dans le registre de la brave fille du ch'nord qui sait pas causer... Bref, que du lourd ! /.../ Y'avait qu'Audrey Fleurot à sauver en nympho savoureuse. »
Nikos91

Message par Nikos91 »

Un peu gamin, j'ai vu récemment "Moi, moche et méchant 2" et j'ai autant adoré que le premier.

Les "Minions" sont toujours aussi marrants et l'histoire est pas mal.
Norma

Message par Norma »

Hier soir, je suis allée voir Alabama et Monroe, de Felix Van Groeningen.

Ayant adoré la merditude des choses, quand une pote m'a proposé une place gratuite pour l'avant première, je me suis même pas renseignée sur le film me disant que ce serait dans le même ton.

Et bah c'était pas du tout dans le même ton.
Très bien, cela dit, mais j'ai chialé comme une madeleine.
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai renoncé à aller voir Le congrès. Des gens?
Coco

Message par Coco »

Maïzena a écrit :J'ai renoncé à aller voir Le congrès. Des gens?
Je l'ai vu 2 fois, et je ne suis toujours pas trop sûre de savoir ce que j'en pense... Je l'ai trouvé assez fascinant du point de vue de la réalisation (surtout la partie en animation), et en même temps j'ai été assez déstabilisée par la narration (on ne sait jamais trop où est la frontière entre ce qui se passe vraiment dans l'histoire ou ce qui fait partie du délire général).
Enfin je te conseille quand même d'aller le voir si tu as envie de découvrir un petit ovni cinématographique !
Coco

Message par Coco »

C'est maaaal de double-poster, mais les gens, il faut aller voir ce film :

Image

La BO claque, les acteurs sont ébouriffants, l'histoire prend aux tripes : un très bon moment de cinéma.
Bon, par contre, préparez 8 paquets de kleenex en y allant...
Je suis la seule à être complètement sous le charme de l'actrice ?!
Paulette

Message par Paulette »

Je veux le voir, mais passe pas chez moi, même à 50 km...
On a été voir Ozon.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Paulette a écrit :On a été voir Ozon.
Alors alors ? J'aime beaucoup Ozon, mais ce film, je ne sais pas, j'hésite à aller le voir...
Paulette

Message par Paulette »

J'ai bien plus aimé que "dans la maison"...
Difficile à conseiller sans connaître les goût des gens. Autour de moi, c'est un peu tout ou rien.
La BO vaut le détour. Le reste aussi. Ce n'est pas sur la prostitution en elle-même, mais plus sur une adolescente qui se cherche.
Et pour le coup, la façon de filmer n'est pas putassière si c'est ce qui te fait peur.
Répondre