Juste une question d'amour...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tipoune

Message par tipoune »

Je l'ai vu lors de sa première diffusion sur France 2. Je me souviens, à l'époque, je me rendais compte que je passais beaucoup plus de temps à observer les garçons que les filles. Je l'avais enregistrer en cachette, prétextant ma volonté d'enregistrer le film de la une. Dès le lendemain matin, le réveil sonné deux heures plus tôt pour que je puisse visionner ce film avant d'aller au lycée... Première fois, même si c'était à la télévision, que je voyais des garçons s'embrassaient... Ca ne m'a pas laissé de marbre et dès lors, j'ai eu envie de faire comme eux, de vivre comme je le voulais... Ce film m'a marqué, il est vraiment très joli.
eros

Message par eros »

je ne connais pas ce film ?
Qui réalise ? Les acteurs ?
Seymour

Message par Seymour »

anonymeB

Message par anonymeB »

Euh... connait pas, mais si c'est du niveau de beautiful thing, c'est naze...
MADY

Juste une question d'amour

Message par MADY »

Bien sûr, Brutaldeath, tu as le droit de trouver ça naze (sinon tu ne serais plus Brutaldeath n'est-ce-pas :wink: ?) ; néanmoins, je voudrais redire tte l'utilité de voir ce film aussi pour nous parents (Véro si tu nous regarde :wink: ).

Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas re-regardé donc les dialogues je les ai oubliés, sauf une phrase qui m'a fortement et durablement marqué... la mère du jeune homme dcd (cousin du personnage joué magnifiquement par Cyrille Thouvenin) dit : "est ce qu'on aime autant ses enfants qu'on le prétend ?"...

à méditer...

Bises,

Mady
anonymeB

Message par anonymeB »

Nan mais c'est naze, c'est des films à l'eau de rose lambda sans aucune originalité, à part que c'est des homos au lieu d'hétéros. Je vois pas en quoi c'est tellement incroyable...
LeToc

Message par LeToc »

Brutaldeath a écrit :Euh... connait pas
Brutaldeath a écrit :Nan mais c'est naze, c'est des films à l'eau de rose lambda sans aucune originalité, à part que c'est des homos au lieu d'hétéros. Je vois pas en quoi c'est tellement incroyable...
... :roll:

Justement, celui-là il est différent... :wink:
Répondre