Juste une question d'amour...
Je l'ai vu lors de sa première diffusion sur France 2. Je me souviens, à l'époque, je me rendais compte que je passais beaucoup plus de temps à observer les garçons que les filles. Je l'avais enregistrer en cachette, prétextant ma volonté d'enregistrer le film de la une. Dès le lendemain matin, le réveil sonné deux heures plus tôt pour que je puisse visionner ce film avant d'aller au lycée... Première fois, même si c'était à la télévision, que je voyais des garçons s'embrassaient... Ca ne m'a pas laissé de marbre et dès lors, j'ai eu envie de faire comme eux, de vivre comme je le voulais... Ce film m'a marqué, il est vraiment très joli.
Juste une question d'amour
Bien sûr, Brutaldeath, tu as le droit de trouver ça naze (sinon tu ne serais plus Brutaldeath n'est-ce-pas
?) ; néanmoins, je voudrais redire tte l'utilité de voir ce film aussi pour nous parents (Véro si tu nous regarde
).
Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas re-regardé donc les dialogues je les ai oubliés, sauf une phrase qui m'a fortement et durablement marqué... la mère du jeune homme dcd (cousin du personnage joué magnifiquement par Cyrille Thouvenin) dit : "est ce qu'on aime autant ses enfants qu'on le prétend ?"...
à méditer...
Bises,
Mady

Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas re-regardé donc les dialogues je les ai oubliés, sauf une phrase qui m'a fortement et durablement marqué... la mère du jeune homme dcd (cousin du personnage joué magnifiquement par Cyrille Thouvenin) dit : "est ce qu'on aime autant ses enfants qu'on le prétend ?"...
à méditer...
Bises,
Mady