Doctor Who
Re: Doctor Who
Pas mal ça !
D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà regardé les épisodes des anciennes saisons ? Ils valent le coup ?
Ils ont tous été exhumés ou faut encore faire des fouilles paléontologiques pour compléter la collection ?
D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà regardé les épisodes des anciennes saisons ? Ils valent le coup ?
Ils ont tous été exhumés ou faut encore faire des fouilles paléontologiques pour compléter la collection ?

Tu parles de la série historique ? Les premières saisons sont lacunaires.Charlo a écrit :Pas mal ça !
Ca vaut le coup si tu veux connaître toute l'histoire.Charlo a écrit :Pas mal ça !
Non, il en manque toujours au moins une bonne centaine. Mais, il y en a qui réapparaissent petit à petit...

Ouaip il en manque 97. Et ça vaut le coup. J'ai pas encore tout regardé mais j'ai regardé pas mal d'arc et c'est vrai que ça éclaire un peu l'histoire.Kennedy a écrit :Ca vaut le coup si tu veux connaître toute l'histoire.Charlo a écrit :Pas mal ça !
Non, il en manque toujours au moins une bonne centaine. Mais, il y en a qui réapparaissent petit à petit...
Génial ! J'aimerais surtout voir les épisodes avec Sarah Jane Smith
C'est dingue que la série soit si vieille ! Et qu'on retrouve des épisodes aux quarte coins du monde.

C'est dingue que la série soit si vieille ! Et qu'on retrouve des épisodes aux quarte coins du monde.
Dans ce cas ce sont les épisodes a partir de l'épisode "Time warrior" avec le 3em docteur (soit le premier épisodes de la saison 11 en 1973)
Et ne pas oublier sa série Spin off "the Sarah Jane adventures" où elle fini par rencontrer eleven ! Spin off plus a orientation pré ado voir enfant. Mais donc les crossover sont intéressant.
Et ne pas oublier sa série Spin off "the Sarah Jane adventures" où elle fini par rencontrer eleven ! Spin off plus a orientation pré ado voir enfant. Mais donc les crossover sont intéressant.
50 years of 'Doctor Who': 'The Day of the Doctor' trailer
Bande-annonce de l'épisode des 50 ans (23/11/2013):
Ca en jette, quand même ! 
Spoiler : :

Merci beaucoup !!insyd a écrit :Dans ce cas ce sont les épisodes a partir de l'épisode "Time warrior" avec le 3em docteur (soit le premier épisodes de la saison 11 en 1973)

Ouais je me fais un tripe objet caché ! J'essaie de référencé tout les objets, monstres et autre perso et référence de la série... pour le moment j'en suis a plus de 50 et je suis sur de rater encore des trucs vu qu'il me manque des références à la série classique.Kennedy a écrit :50 years of 'Doctor Who': 'The Day of the Doctor' trailer
Ca en jette, quand même !Spoiler : :