Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

Charlo

Message par Charlo »

Pas mal ça !

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà regardé les épisodes des anciennes saisons ? Ils valent le coup ?
Ils ont tous été exhumés ou faut encore faire des fouilles paléontologiques pour compléter la collection ? :content:
Blinded

Message par Blinded »

Charlo a écrit :Pas mal ça !

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà regardé les épisodes des anciennes saisons ? Ils valent le coup ?
Ils ont tous été exhumés ou faut encore faire des fouilles paléontologiques pour compléter la collection ? :content:
Tu parles de la série historique ? Les premières saisons sont lacunaires.
Kennedy

Message par Kennedy »

Ca vaut le coup si tu veux connaître toute l'histoire.
Non, il en manque toujours au moins une bonne centaine. Mais, il y en a qui réapparaissent petit à petit... :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Kennedy a écrit :

Ca vaut le coup si tu veux connaître toute l'histoire.
Non, il en manque toujours au moins une bonne centaine. Mais, il y en a qui réapparaissent petit à petit... :mrgreen:
Ouaip il en manque 97. Et ça vaut le coup. J'ai pas encore tout regardé mais j'ai regardé pas mal d'arc et c'est vrai que ça éclaire un peu l'histoire.
Charlo

Message par Charlo »

Génial ! J'aimerais surtout voir les épisodes avec Sarah Jane Smith :^^:

C'est dingue que la série soit si vieille ! Et qu'on retrouve des épisodes aux quarte coins du monde.
insyd

Message par insyd »

Dans ce cas ce sont les épisodes a partir de l'épisode "Time warrior" avec le 3em docteur (soit le premier épisodes de la saison 11 en 1973)
Et ne pas oublier sa série Spin off "the Sarah Jane adventures" où elle fini par rencontrer eleven ! Spin off plus a orientation pré ado voir enfant. Mais donc les crossover sont intéressant.
Kennedy

Message par Kennedy »

50 years of 'Doctor Who': 'The Day of the Doctor' trailer

Bande-annonce de l'épisode des 50 ans (23/11/2013):
Spoiler : :
[youtube]7hRy2N2CMhQ[/youtube]
Ca en jette, quand même ! :niais:
Charlo

Message par Charlo »

insyd a écrit :Dans ce cas ce sont les épisodes a partir de l'épisode "Time warrior" avec le 3em docteur (soit le premier épisodes de la saison 11 en 1973)
Et ne pas oublier sa série Spin off "the Sarah Jane adventures" où elle fini par rencontrer eleven ! Spin off plus a orientation pré ado voir enfant. Mais donc les crossover sont intéressant.
Merci beaucoup !! :souris:
insyd

Message par insyd »

Kennedy a écrit :50 years of 'Doctor Who': 'The Day of the Doctor' trailer

Bande-annonce de l'épisode des 50 ans (23/11/2013):
Spoiler : :
[youtube]7hRy2N2CMhQ[/youtube]
Ca en jette, quand même ! :niais:
Ouais je me fais un tripe objet caché ! J'essaie de référencé tout les objets, monstres et autre perso et référence de la série... pour le moment j'en suis a plus de 50 et je suis sur de rater encore des trucs vu qu'il me manque des références à la série classique.
Répondre