Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
+ 10 Guillaume a table. J'ai pas mal pleuré, devant autant de sensibilité, de simplicité.... Super film.
Les garçons et Guillaume, à table!
J'ai été assez déçu. En fait j'ai entendu beaucoup de critiques "LE FILM DE L'ANNEE! TU PLEURES TU RIS" ..
J'ai apprécié, le jeu est parfait selon moi. Le scénario et la mise en scène sont originaux ! Mais je ne saurais pas dire pourquoi mais quelque chose m'a déplu sur la fin
Cliché, pas cliché, j'sais pas..
J'ai rit, oui j'ai pleuré..
9 mois ferme
Film complètement décalé, j'ai riiiit, n'importe quoi ce film! Et puis cette Sandrine, je la surkiff
J'ai été assez déçu. En fait j'ai entendu beaucoup de critiques "LE FILM DE L'ANNEE! TU PLEURES TU RIS" ..
J'ai apprécié, le jeu est parfait selon moi. Le scénario et la mise en scène sont originaux ! Mais je ne saurais pas dire pourquoi mais quelque chose m'a déplu sur la fin
9 mois ferme
Film complètement décalé, j'ai riiiit, n'importe quoi ce film! Et puis cette Sandrine, je la surkiff
-
Cactus moribond
+1 + :Sarablue a écrit :Je reviens de 'Les garçons et Guillaume, à table!' et c'était super chouette!
Bien joué avec sensibilité sans se vautrer dans la caricature ni le vulgaire, vraiment, une petite perle très mignonne qui bouscule bien les clichés et prend à l'envers le coming out!
Superbe jeux d'acteur et très chouette mise en scène. Très bon moment.
Ah mais justement, la fin est géniale. Elle est belle.Ticky a écrit :Les garçons et Guillaume, à table!
Ce film est une ode à la femme, et c'est ce qui le rend magnifique.
Hmmmm, je dirais plus une "ode à la féminité" qu'une "ode à la femme". Perso, j'ai moyennement aimé le film. Guillaume Galienne joue bien, et le film est réussi, mais je sais pas, j'accroche pas vraiment.cici a écrit :Ah mais justement, la fin est géniale. Elle est belle.Ticky a écrit :Les garçons et Guillaume, à table!
Casse tête chinois.
Bon, ca manque de pleins de choses... je sais pas. Les idées étaient là, mais les acteurs ... moins là.
La métisse chinoise américaine est tout simplement sexy et CÉCILE de France a tout de même pris un sale Coup de vieille !
Dans l'ensemble, ça se regarde, comme une bonne serie quoi.
Tu peux arrêter et continuer la suite, le lendemain.
Bon, ca manque de pleins de choses... je sais pas. Les idées étaient là, mais les acteurs ... moins là.
La métisse chinoise américaine est tout simplement sexy et CÉCILE de France a tout de même pris un sale Coup de vieille !
Dans l'ensemble, ça se regarde, comme une bonne serie quoi.
Tu peux arrêter et continuer la suite, le lendemain.
Je l'ai vu aussi. Je dois dire que ce n'est pas le film de l'année et ce serait bien que ce soit le dernier de la série. Pas trop envie de les revoir à 60 ans.
Romain Duris est toujours aussi bien foutu à 40 ans.
Mais j'aime pas trop son jeu d'acteur en fait. J'ai l'impression que ça sonne faux chez moi.
Concernant Cécile de France, avec Lyanes, on s'est beaucoup marré avec son personnage pendant tout le film.
Romain Duris est toujours aussi bien foutu à 40 ans.
Concernant Cécile de France, avec Lyanes, on s'est beaucoup marré avec son personnage pendant tout le film.
-
Queen of Leon
J'ai vu Les garçons et Guillaume, à table !
Je suis partagée. La narration est originale, il est très bon comédien mais il se met tellement à nu et dévoile son intimité d'une telle façon que ça m'a mise presque mal à l'aise. Surtout quand il joue son propre rôle, il donne un image de lui qui n'est vraiment pas reluisante.
Vu aussi Casse-tête chinois
Pas mal. J'ai bien ri, c'était sympa, ça fait plaisir de retrouver les personnages, même si ça commence à sentir le réchauffé. Je n'ai pas aimé la fin par contre.
Je suis partagée. La narration est originale, il est très bon comédien mais il se met tellement à nu et dévoile son intimité d'une telle façon que ça m'a mise presque mal à l'aise. Surtout quand il joue son propre rôle, il donne un image de lui qui n'est vraiment pas reluisante.
Spoiler : :
Vu aussi Casse-tête chinois
Pas mal. J'ai bien ri, c'était sympa, ça fait plaisir de retrouver les personnages, même si ça commence à sentir le réchauffé. Je n'ai pas aimé la fin par contre.
-
Weeping Angel
J'ai enfiiiin pu aller voir La Reine des Neiges en début de semaine (apparemment, mon petit ciné de village attendait les vacances pour le passer, dur dur l'attente...), et j'ai adoré ! J'avais un peu de doutes, comme quasiment tout le monde, dus au fait qu'ils ont utilisé les graphismes de Raiponce et que ça risquait d'en être une copie, mais j'ai été soufflée. Déjà, moi qui aime la neige, j'étais comblé, c'était magnifique. Et pareil pour l'histoire. Je l'ai trouvée complètement différente de ce qu'on a d'habitude, et le personnage d'Elsa est juste génial.
Et puis, le fait qu'on aperçoive Raiponce et Eugène, et l'histoire comme quoi Raiponce et Anna et Elsa seraient cousines me suffisent parfaitement pour expliquer qu'ils aient choisis les même graphismes, vu que ça se passerait dans le même univers.
D'ailleurs, j'y retourne demain soir \o/
J'adorerais aussi voir Sur la terre des dinosaures, vu que j'ai toujours été fan des dinos, mais bon, je crois que ça devra attendre la sortie Blu-Ray. Tant pis.
Et puis, le fait qu'on aperçoive Raiponce et Eugène, et l'histoire comme quoi Raiponce et Anna et Elsa seraient cousines me suffisent parfaitement pour expliquer qu'ils aient choisis les même graphismes, vu que ça se passerait dans le même univers.
D'ailleurs, j'y retourne demain soir \o/
J'adorerais aussi voir Sur la terre des dinosaures, vu que j'ai toujours été fan des dinos, mais bon, je crois que ça devra attendre la sortie Blu-Ray. Tant pis.
Moi, j'ai été moyennement emballée. Parce que j'en attendais trop. Parce qu'il a fallu que j'arrive à la grande ville pour le voir, et donc ça a encore levé le niveau de mes attentes.Nomis a écrit :Hmmmm, je dirais plus une "ode à la féminité" qu'une "ode à la femme". Perso, j'ai moyennement aimé le film. Guillaume Galienne joue bien, et le film est réussi, mais je sais pas, j'accroche pas vraiment.cici a écrit :Ah mais justement, la fin est géniale. Elle est belle.Ticky a écrit :Les garçons et Guillaume, à table!
Parce que j'ai toujours du mal avec les personnes qui se racontent. Impression d'être prise en otage, qu'on me prend pour un psy, alors que je n'ai rien demandé.
Bien aimé "Tel Père tel fils", malgré des aspects un peu trop dichotomique, le film, derrière des aspect assez austère, remue pas mal de chose.
Et j'ai hâte de voir "suzanne".