Des gays dans la SF ?? ça doit facilement se trouver non ?tkf a écrit :edit : ah, et puis surtout, est-ce que cette fois-ci y'aura des gays dedans ? on en cherche toujours en science fiction !!!!!
Dead or Alive 3 par exemple ^^
Oui je suis d'accord dans le sens où souvent quand il reprenne un truc pour en faire un film, téléfilm, etc plus par nostalgie que pour autre chose, c'est mauvais. Après je ne sais pas comment c'est terminée la série, mais comme elle était déjà plus mauvaise que les téléfilms qui ont précédés et qu'elle s'est arrêté pour faute d'audience, ca peut être beaucoup mieux, enfin j'espère.swakk06 a écrit : Personnellement je ne sais pas si c'est une très bonne idée, surtout après une coupure aussi longue. Parfois il vaut mieux s'arrêter sur un succès que de persévérer et faire une suite minable, enfin bon ça n'engage que moi.
|
La blondasse s'appelle Elizabeth MitchellMoilux a écrit :Hoho, la blondasse, c'pas la super-gouine d'urgence qui envoie bouler Kerry : "Mon amûûûûr, je t'aime comme on aime son amûûûûr, mais il faut t'assumer. Je ne ferai PAS de concession, j'ai des principes, mewa. Et toi, tu es une sous-m*rde." Bah, dix ans plus tard, elle a l'air d'en avoir dix de moins. La vie est belle.
Constance Petersen a écrit :La blondasse s'appelle Elizabeth MitchellMoilux a écrit :Hoho, la blondasse, c'pas la super-gouine d'urgence qui envoie bouler Kerry : "Mon amûûûûr, je t'aime comme on aime son amûûûûr, mais il faut t'assumer. Je ne ferai PAS de concession, j'ai des principes, mewa. Et toi, tu es une sous-m*rde." Bah, dix ans plus tard, elle a l'air d'en avoir dix de moins. La vie est belle.et on l'a vue dans Lost depuis. D'ailleurs ils ont ressorti tout le vivier des séries, il y a le type de la Vie à cinq (mais pas Neve Campbell dommage) et le flic des 4400 (mais sans Karina Lombard, dommage bis
). J'espère qu'ils ont au moins gardé la scène où la fille enceinte perd les eaux et où les eaux sont toutes vertes !
(Constance, les lézards sont nos amis).
|