V: les visiteurs

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

tkf a écrit :edit : ah, et puis surtout, est-ce que cette fois-ci y'aura des gays dedans ? on en cherche toujours en science fiction !!!!!
Des gays dans la SF ?? ça doit facilement se trouver non ?

Dead or Alive 3 par exemple ^^
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'étais totalement accro ! Et quand on jouait à V, je voulait toujours être Donovan ( :oops: juste pour que Julie soit ma meuf car je la trouvais mimie)...
nuitdesade

Message par nuitdesade »

V que de souvenirs! je regardais ça quand j'étais gamin tous les samedi après midi sur M6 avec ma petite soeur. que de nostalgie :roll:

J'avais entendu parler d'une série qui suivrait mais depuis il ne s'est rien passé. Après vous avoir lu, apparemment ils vont faire une nouvelle série dessus. Personnellement je ne sais pas si c'est une très bonne idée, surtout après une coupure aussi longue. Parfois il vaut mieux s'arrêter sur un succès que de persévérer et faire une suite minable, enfin bon ça n'engage que moi.

Pour les inconditionnels de la série et ceux qui ont la TNT, la chaîne NRJ12 passe de temps en temps en soirée quelques épisodes que bien évidemment je ne rate sous aucun prétexte :lol:
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

swakk06 a écrit : Personnellement je ne sais pas si c'est une très bonne idée, surtout après une coupure aussi longue. Parfois il vaut mieux s'arrêter sur un succès que de persévérer et faire une suite minable, enfin bon ça n'engage que moi.
Oui je suis d'accord dans le sens où souvent quand il reprenne un truc pour en faire un film, téléfilm, etc plus par nostalgie que pour autre chose, c'est mauvais. Après je ne sais pas comment c'est terminée la série, mais comme elle était déjà plus mauvaise que les téléfilms qui ont précédés et qu'elle s'est arrêté pour faute d'audience, ca peut être beaucoup mieux, enfin j'espère.
Ce serait simpa de tous les retrouver 20 ans plus tard pour voir comment les choses ont évoluées et pour conclure une fois pour toute l'histoire.
Après si c'est genre une conclusion bidon avec d'autres acteurs qui reprennent les mêmes personnages ou un truc du style c'est sûr que :x
gandalf

Message par gandalf »

J'viens de tomber dessus, y'a NRJ12 qui diffuse des épisodes en ce moment même.
Diana :niais:
tkf

Message par tkf »

ah bin j'ai acheté le coffret qui reproupe les deux mini-séries. En bonus, il y a deux documentaires, l'un montrant le tournage (bof), l'autre étant l'interview du réalisateur de la première mini-série (très intéressant). Donc si nouvelle mini-série il y a , c'ela sera basé sur le scénario du livre qu'il a rédigé, et qui se passe effectivement 20 ans après, avec l'arrivée d'une nouvelle race extraterrestre dont les humains avaient appelé à l'aide. Mais sont-ils des alliés où ont-ils quelque chose dans la tête ? Cela sera cela le mystère...
tkf

Message par tkf »

gros déterrage de topic
la question se posait il y a un an s'il y allait y avoir un remake ou une suite de la série de science fiction "V". Et bien nous avons désormais la réponse, il s'agit d'un remake produit par ABC pour l'automne prochain. Voici le trailer :
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Qu'en espérez-vous ?
Moilux

Message par Moilux »

Naaaooooooon ! Pourquooooiiii ? Non mais ABC, ce n'est juste pas possible. ABC, producteur numéro un de séries neuneus, et sa flopée d'acteurs tout aussi neuneus avec ce petit air débile si caractéristique ne méritent que l'enfer et la damnation.

Je suis trop déçuuuue.

V restera V, le premier du nom, le seul, l'unique. Mort à cet enfant bâtard méga laid.
OFF-Topic :
Hoho, la blondasse, c'pas la super-gouine d'urgence qui envoie bouler Kerry ? (Ils sont là, l'espace comme le point d'interrogation. J'te jure Pygargue, on m'a forcée... On m'a droguée pour que je les oublie... Ce sont les Chinois, ce sont toujours les Chinois. [Comme je prie pour que tu ne sois pas Chinois]) : "Mon amûûûûr, je t'aime comme on aime son amûûûûr, mais il faut t'assumer. Je ne ferai PAS de concession, j'ai des principes, mewa. Et toi, tu es une sous-m*rde." Bah, dix ans plus tard, elle a l'air d'en avoir dix de moins. La vie est belle.

Hum hum, oui, j'avoue tout. J'ai une culture populaire au possible. On a la culture qu'on a, zut. Je ne renie rien. Sauf les telenovelas, quand même. Ca, ça craint. (Mais qu'est-ce que c'est prenaaaaaaaaant, sa reum)
Dernière modification par Moilux le lun. juin 01, 2009 10:22 pm, modifié 2 fois.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Moilux a écrit :Hoho, la blondasse, c'pas la super-gouine d'urgence qui envoie bouler Kerry : "Mon amûûûûr, je t'aime comme on aime son amûûûûr, mais il faut t'assumer. Je ne ferai PAS de concession, j'ai des principes, mewa. Et toi, tu es une sous-m*rde." Bah, dix ans plus tard, elle a l'air d'en avoir dix de moins. La vie est belle.
La blondasse s'appelle Elizabeth Mitchell :) et on l'a vue dans Lost depuis. D'ailleurs ils ont ressorti tout le vivier des séries, il y a le type de la Vie à cinq (mais pas Neve Campbell dommage) et le flic des 4400 (mais sans Karina Lombard, dommage bis :?). J'espère qu'ils ont au moins gardé la scène où la fille enceinte perd les eaux et où les eaux sont toutes vertes !

(Constance, les lézards sont nos amis).
Moilux

Message par Moilux »

Constance Petersen a écrit :
Moilux a écrit :Hoho, la blondasse, c'pas la super-gouine d'urgence qui envoie bouler Kerry : "Mon amûûûûr, je t'aime comme on aime son amûûûûr, mais il faut t'assumer. Je ne ferai PAS de concession, j'ai des principes, mewa. Et toi, tu es une sous-m*rde." Bah, dix ans plus tard, elle a l'air d'en avoir dix de moins. La vie est belle.
La blondasse s'appelle Elizabeth Mitchell :) et on l'a vue dans Lost depuis. D'ailleurs ils ont ressorti tout le vivier des séries, il y a le type de la Vie à cinq (mais pas Neve Campbell dommage) et le flic des 4400 (mais sans Karina Lombard, dommage bis :?). J'espère qu'ils ont au moins gardé la scène où la fille enceinte perd les eaux et où les eaux sont toutes vertes !

(Constance, les lézards sont nos amis).
OFF-Topic :
:shock: Oh noooon ! J'ai oublié un point d'interrogation (et donc l'espace qui va avec). J'espère que Pygargue ne traine pas dans les parages... Il en va de ma vie... *Peeeur*
J'ai également reconnu le maître-neuneu, j'ai nommé "l'homme à l'expression faciale de foetus et à l'intervention intense et toujours inutile" de la vie à cinq. Ce qui est d'autant plus désespérant. Il doit coucher avec une directrice de casting, ABC essaie de le refourguer dans tous ses "pilotes essai top giga maxi über super mortels de ouf du nouveau mega succès assuré de notre incroyable chaîne".

On ne respecte plus rien de nos jours. V est V (Adam sont sur un bateau) et restera V (César, ceux qui vont mourir te saluent). Citons, citons, citons la grande Zeish et la maxime qui lui est désormais associée : "C'était mieux avant"... Quand on faisait caca dans la rue et qu'on se brossait pas les dents, d'abord.
Répondre