Ne t'excuse pas, sinon y'a plus de débatheu désolé en fait de te contredire

Mais faut aussi savoir que Shannen c'était fâché avec une grande partie de l'équipe technique, et que l'ambiance sur le plateau c'était détériorée gravement. Et puis Alyssa à certe fait un film érotique et utilise souvent ca généreuse plastique, mais Shannent a posé pour PlayBoy et utilise ca plastique de la même manière. Et pour info, Shannen a certe été virée à la fin de la saison 3 mais elle a continué à touchée des royalties jusqu'à la fin de la saison 5 (la durée initiale de son contrat).mais c'est bien Alyssa Milano qui a crié: "C'est elle ou moi!!" et comme Milano est une grande ravagée qui fait parfois du strip tease à la télé pas de la comédie, elle a bien sûr un plus grand public, donc Spelling le producteur ayant les coix entre les deux, et pour sauver sa mise et son pognon a préféré virer Doherty.
Mmmh, certes Phoebe était + présente mais c'était surtout du a Cole (mais dans la saison 4 là y'avait vraiment une overdose à mon gout). Mais dénigre pas Prue elle était bien la dans la saison 3 et bien présente, d'ailleurs elle a réalisé deux des épisodes de la saison (y compris le dernier qui restera pour moi la meilleure fin de saison de Charmed).et justement, vous n'avez pas remarqué qua dans la saison 3, Phoebe était beaucoup plus présente dans les épisodes que Prue? on ne voyait cette dérniére que pendant les fins des épisodes boire un coup dans le P3...
-Edit-
Dernier petit truc
Euh, Shannen c'était remarié pendant la saison 2 et avait demandé à Alyssa d'être sa demoiselle d'honneur et elle acceptée, donc si elle pouvait pas se voir depuis le début elle aurait pas fait ça.Interpellée sur sa décision de quitter le mois dernier les tournages de la série Charmed, Shannen Doherty a principalement évoqué les tensions qui l'opposent depuis le début à l'autre star de la production, Alyssa Milano.