What about Charmed ones?!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
gandalf

Message par gandalf »

heu désolé en fait de te contredire
Ne t'excuse pas, sinon y'a plus de débat :wink: (oui parceque on pourra déblatérer pendant longtemps sur pourquoi Shannen est parti, on est jamais sûr)
mais c'est bien Alyssa Milano qui a crié: "C'est elle ou moi!!" et comme Milano est une grande ravagée qui fait parfois du strip tease à la télé pas de la comédie, elle a bien sûr un plus grand public, donc Spelling le producteur ayant les coix entre les deux, et pour sauver sa mise et son pognon a préféré virer Doherty.
Mais faut aussi savoir que Shannen c'était fâché avec une grande partie de l'équipe technique, et que l'ambiance sur le plateau c'était détériorée gravement. Et puis Alyssa à certe fait un film érotique et utilise souvent ca généreuse plastique, mais Shannent a posé pour PlayBoy et utilise ca plastique de la même manière. Et pour info, Shannen a certe été virée à la fin de la saison 3 mais elle a continué à touchée des royalties jusqu'à la fin de la saison 5 (la durée initiale de son contrat).
et justement, vous n'avez pas remarqué qua dans la saison 3, Phoebe était beaucoup plus présente dans les épisodes que Prue? on ne voyait cette dérniére que pendant les fins des épisodes boire un coup dans le P3...
Mmmh, certes Phoebe était + présente mais c'était surtout du a Cole (mais dans la saison 4 là y'avait vraiment une overdose à mon gout). Mais dénigre pas Prue elle était bien la dans la saison 3 et bien présente, d'ailleurs elle a réalisé deux des épisodes de la saison (y compris le dernier qui restera pour moi la meilleure fin de saison de Charmed).

-Edit-

Dernier petit truc
Interpellée sur sa décision de quitter le mois dernier les tournages de la série Charmed, Shannen Doherty a principalement évoqué les tensions qui l'opposent depuis le début à l'autre star de la production, Alyssa Milano.
Euh, Shannen c'était remarié pendant la saison 2 et avait demandé à Alyssa d'être sa demoiselle d'honneur et elle acceptée, donc si elle pouvait pas se voir depuis le début elle aurait pas fait ça.
Gal-El

Message par Gal-El »

gandalf a écrit : -Edit-

Dernier petit truc
Interpellée sur sa décision de quitter le mois dernier les tournages de la série Charmed, Shannen Doherty a principalement évoqué les tensions qui l'opposent depuis le début à l'autre star de la production, Alyssa Milano.
Euh, Shannen c'était remarié pendant la saison 2 et avait demandé à Alyssa d'être sa demoiselle d'honneur et elle acceptée, donc si elle pouvait pas se voir depuis le début elle aurait pas fait ça.
Ce truc là, je l'ai ramassé d'un magazine appellé "Série Zap" je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais moi aussi je crois qu'elles s'entendaient bien au début, d'ailleurs c'est Shannen qui a conseillé Spelling de prendre Alyssa pour le rôle de Phoebe, quand Lori Rom s'est embrouillé avec lui et a quitté le casting.
anchois-man

Message par anchois-man »

Ah ! Voici le forum que je cherchais ! Merci Gal-El :wink:

Donc je disais donc :
Dites ! Vous avez vu qui vient de faire son apparition dans le rôle de l'agent Brody, de l'episode 4 "La malédiction du pirate" ?! C'est Kerr Smith, le Jack de la série Dawson... Il y a plein de guest stars :)

Pollux disait :
en tout cas , phoebe était mieux les cheveux cours .
et Nick celui qui joue le role du copain de phoebe , ben c'est l'ex-mair de Jessica Simpsons !
j'attaque j'attaque promis ! Razz
Que du People je vous dis ! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Y a aussi Charisma Carpenter dans le rôle de la prophétesse, je l'adore :twisted:

Image
anchois-man

Message par anchois-man »

Aaaah ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celle-là ! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

anchois-man a écrit :Aaaah ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celle-là ! :lol:
elle jouait dans Angel
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Gal-El a écrit :
anchois-man a écrit :Aaaah ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celle-là ! :lol:
elle jouait dans Angel
Et dans Buffy (sauf les dernières saisons).
D'ailleurs dans l'épi de samedi elle était pas très couverte :shock:
Sunshine

Message par Sunshine »

Au fait, M6 a fini la saison 7 ? Car la dernière, j'ai regardé et y'avait plein de flics qui sont rentrés dans leur maison, et les filles ont fait croire qu'elles étaient mortes (en fait elles avaient juste changé leur apparence).

En tout cas, moi j'attends qu'ils fassent comme pour les saisons de Buffy (39.99 euros la saison complète) donc je pense que d'ici à ce que ça arrive j'ai le temps de mettre des sous de côté.
Zahikel

Message par Zahikel »

Charmed!!! Oh!! J'adore cette série!! J'en mange même tellement j'adore cette série... en plus de Billie qui s'en vient, ça risque d'être trop cool!! :D :D
gandalf

Message par gandalf »

Sunshine a écrit :Au fait, M6 a fini la saison 7 ? Car la dernière, j'ai regardé et y'avait plein de flics qui sont rentrés dans leur maison, et les filles ont fait croire qu'elles étaient mortes (en fait elles avaient juste changé leur apparence).
Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.
Répondre