Grey's Anatomy (Spoiler) Saison 4 et 5
-
Alex.Delarge
Je viens de me rappeler d'une scène que je n'avais pas compris, elle doit être dans l'épisode 13 ou 14.
Spoiler : Hahn et Cali sont dans le bar, Hahn (ou Cali) joue au fléchettes et Cali lui demande quelque chose (j'ai pensé qu'elle lui demandé si elle était en train de la draguer) elle répond puis elles se mettent toutes les deux à rire, ça se finit par un grand silence et un regard gêné. J'aimerai savoir si quelqu'un sait exactement ce qu'elles se disent à ce moment là ?
Question spoiliante : Je me demande aussi si Hahn est lesbienne ou si elle le découvre en même temps que Cali ?
Spoiler : Hahn et Cali sont dans le bar, Hahn (ou Cali) joue au fléchettes et Cali lui demande quelque chose (j'ai pensé qu'elle lui demandé si elle était en train de la draguer) elle répond puis elles se mettent toutes les deux à rire, ça se finit par un grand silence et un regard gêné. J'aimerai savoir si quelqu'un sait exactement ce qu'elles se disent à ce moment là ?
Question spoiliante : Je me demande aussi si Hahn est lesbienne ou si elle le découvre en même temps que Cali ?
Pour la scène que tu décris, je me souviens de la scène mais plus du dialogue, faudrait que je la revoie.
Spoil : Pour ta question spoilante, à mon avis, elle l'est, déjà, rien ne nous permet d'affirmer qu'elle est hétéro, on l'a pas vu avoir de liaison hétéro, ni parler d'une ancienne liaison, et vu la façon dont elle a dit à Addison que Callie était superbe, vu la façon dont elle la regarde, j'pense que dans la tête du scénariste, elle l'est, alors que Callie découvre ce sentiment, ça se voit, mais on est pas non plus sur que Callie éprouve les mêmes sentiments, elle est peut-être juste troublée.
Spoil : Pour ta question spoilante, à mon avis, elle l'est, déjà, rien ne nous permet d'affirmer qu'elle est hétéro, on l'a pas vu avoir de liaison hétéro, ni parler d'une ancienne liaison, et vu la façon dont elle a dit à Addison que Callie était superbe, vu la façon dont elle la regarde, j'pense que dans la tête du scénariste, elle l'est, alors que Callie découvre ce sentiment, ça se voit, mais on est pas non plus sur que Callie éprouve les mêmes sentiments, elle est peut-être juste troublée.
-
Alex.Delarge
Pour la conversation qu'elles ont à ce moment là, c'était à propos de ce qu'avait dit Addison à Callie, et qui l'avait apparemment perturbée.Alex.Delarge a écrit :Je viens de me rappeler d'une scène que je n'avais pas compris, elle doit être dans l'épisode 13 ou 14.
Euh donc oui, je peux te dire ce qu'elles se sont dit.
Spoiler: C'est Callie qui dit au Dr Hahn : Ok je t'ai évitée, mais quand Addison était là, elle a sous-entendu que nous... que j'étais... que... euh... qu'on serait lesbiennes.
Et ensuite elles éclatent de rire, mais apparemment Callie est gênée...
Tu parlais bien de ce passage là ?
-
Alex.Delarge
Ouais en effet quand elles sont gênées, c'est qu'à mon avis, elles se rendent compte que finalement c'est peut-être pas si faux que ça...
En tout cas en ce qui concerne Erica Hahn, on ne sait pas du tout si elle préfère les femmes, et perso j'aurais tendance à dire que oui...
Maintenant attendons demain pour savoir ce que va faire Callie...
En tout cas en ce qui concerne Erica Hahn, on ne sait pas du tout si elle préfère les femmes, et perso j'aurais tendance à dire que oui...
Maintenant attendons demain pour savoir ce que va faire Callie...
-
Alex.Delarge