Ah j'aimais bien cette série, de qualité bien supérieure à sa soeur ainée Hercule.
Evidemment toutes les références à une relation lesbienne ont été gommées en VF, ce qui n'est guère étonnant quand on voit que ce fut également le cas pour la série Buffy qui fut diffusée plus tardivement.
Le générique est sympa également, inspiré d'un chant d'un pays d'Europe de l'Est je crois.
J'avoue que j'ai adoré la référence à Xena dans Stargate Atlantis : Mac Kay qui pour évoquer Ronon et de Teyla parle de "Conan le Barbare et de Xena la Guerrière", preuve que cette série est rentrée peu à peu dans la culture populaire.
Hum je ne sais pas pourquoi, mais d'une part j'ai toujours préféré les brunes au blondes (sans vouloir vous vexer mesdames ), et d'autre part j'ai toujours aimer regarder les filles habillées en tenues sexy se battre à mains nues.
Parfois je me demande si je ne suis pas un hétéro refoulé.
Mais tu m'as quand même donné envie de mater quelques épisodes de Battlestar Galactica.
halala mon héroïne en cuir préférée
que de bons souvenirs!!!
Il faut que je trouve le coffret intégrale
Ca peut parraitre un peu nul mais je crois que c'est grace à elle(surtout à Gabrielle^^) que j'aime la mythologie et donc que je veux faire des études d'archéologie
D'am a écrit :halala mon héroïne en cuir préférée
que de bons souvenirs!!!
Il faut que je trouve le coffret intégrale
Ca peut parraitre un peu nul mais je crois que c'est grace à elle(surtout à Gabrielle^^) que j'aime la mythologie et donc que je veux faire des études d'archéologie
Je crois pas qu'il existe un integral. Peut etre au US...
Ici le coffret de la saison 1 est sortie y a pas trés longtemps (je dirais -de 3mois)
Quand tout les coffrets seront sortie je casserai ma tirelire.