Kennedy a écrit :Premier épisode: le dénouement pour l'histoire de garde de l'enfant que Kerry a eu avec sa compagne
je trouve qu'ils ont torché vite fait bien fait l'histoire avec la garde parentale.... ils nous l'ont sorti pendant au moins 3-4 épisodes la saison dernière puis là ouais on s'excuse blabla pis c'est tout (2 min chrono)!!! QUE DALLE. fin tant mieux pour elle...
Manque aussi l'histoire avec les deux (un medecin et Jing Mai) qui coulent dans la flotte et le type à l'arrière qu'est paralysé et pis Carter se fait plaquer mais on savait deja ça... et aussi l'infirmière aux cheveux bouclés s'est tirée et a largué Kovac (mais il va la repêcher après... )
Fin bon toujours aussi joyeux quoi!
Kennedy a écrit :Premier épisode: le dénouement pour l'histoire de garde de l'enfant que Kerry a eu avec sa compagne
je trouve qu'ils ont torché vite fait bien fait l'histoire avec la garde parentale.... ils nous l'ont sorti pendant au moins 3-4 épisodes la saison dernière puis là ouais on s'excuse blabla pis c'est tout (2 min chrono)!!! QUE DALLE. fin tant mieux pour elle...
Manque aussi l'histoire avec les deux (un medecin et Jing Mai) qui coulent dans la flotte et le type à l'arrière qu'est paralysé
Ah ouais c'est sûr mais bon c'est souvent comme ça les débuts de saison, donc ça me surprend plus: on se fait une montagne des événements critiques qui viennent de se passer dans la fin de saison précédente, en se demandant comment ils vont se sortir de ce mauvais pas, pis en fait quand la nouvelle saison arrive, hop hop en 3 minutes plus de problème c'était tout simple et l'histoire continue
J'ai eu la presence d'esprit de penser que c'etait la rentree et de regarder mon programme tv pendant le week end... du coup j'ai pu voir le debut de la saison 11 et meme que weaver a reussi a recuperer la garde du petiot de sandy mais effectivement on ne sait pas comment mais elle l'a eu...!
C'est reparti pour la 13ème saison "EMERGENCY" à la française...
j'aime tjrs bien cette série que d'aucuns trouvent "débile".. mais tant pis, et comme ça passe le dimanche soir, ça "lave la tête" en évitant de penser à la semaine de boulot qui approche, chacun son truc..
Les deux premiers épisodes diffusés dimanche promettent une saison très "dense", riche en émotions et en rebondissements.
Aaaaaahh!!!
N'y aurait-il pas une âme généreuse pour rattraper le fait que j'ai imbécilement loupé les deux épisodes dimanche, et me dire qui a trépassé ?
Sinon tant pis, je comprendrai bien en regardant les autres
magicalme a écrit :Aaaaaahh!!!
N'y aurait-il pas une âme généreuse pour rattraper le fait que j'ai imbécilement loupé les deux épisodes dimanche, et me dire qui a trépassé ?
Personne n'est encore mort ^^ en dehors du mari de l'ex (dont j'ai oublié le nom) de Lucas
magicalme a écrit :Aaaaaahh!!!
Personne n'est encore mort ^^ en dehors du mari de l'ex (dont j'ai oublié le nom) de Lucas
Merciiiiiiiiiiiii
Ah bah ouf alors
Parce que bon la saison d'avant se finissait assez dramatiquement quand même, et le type su standard s'était pris une balle alors bon ...
Et l'ex de Lucas c'est Sam non?