J'aurais même rajouter raclure de fond de chiotteShoryuken a écrit : Alors que moi je me fais chier à torcher une chronique - j'étais bien destroyed à 1 heure 30 ! - Môssieur ne daigne même pas exprimer le moindre avis sur le film.
Corny, tu n'es qu'une vile raclure !
Mais t'y es belle : ça compense !

Circonstance atténuante, je suis au boulot

Mais puisque je dois m'exprimer alors soit. C'était très mauvais dans la réalisation très très floue, un scénario un peu tiré par les cheveux... genre on aurait pu en apprendre un peu plus dès le début sur l'organisation autour de Rampling, ca à l'air d'être une force politique de premier plan mais seule de brèves allusions à la fin nous le font comprendre.
Les acteurs ne sont pas plus crédibles que ça (Super sans plomb en tête!! et Depardieu ...ben c'est Depardieu quoi).
Maltraiter les kikinous c'est mal en plus

La musique, je crois que je ne l'ai même pas entendue donc bof. Les "chorégraphies" des scènes d'actions sont comme tu l'as décris : nulles.
Et surtout une overdose de pub comme ca devient de plus en plus le cas dans les films américains, on ne glisse même plus des références subtiles ce n'est plus la peine. On peut même voir des plans sur une marque juste pour faire perdre du temps au film, nous sommes bien des espaces de cerveau disponibles même au cinéma

Bref Kassovitz a peut être fait des choses bien dans une autre vie mais entre Gothika et Babylon A.D je crois qu'il ne se bonifie pas avec l'âge...
(@Sho : tu vois je suis belle et même capable de donner des avis un peu plus complets