Comme les autres

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
magicalme

Message par magicalme »

J'ai vu la bande annonce hier, et ça m'a donné l'impression d'un film à l'eau de rose un peu conventionnel: on pourrait presque, je pense, retracer toute l'histoire par la bande annonce!
Mais peut-être me trompés-je, et si ça se trouve, ils meurent à la fin!
kirjava

Message par kirjava »

magicalme a écrit :on pourrait presque, je pense, retracer toute l'histoire par la bande annonce!
Faux :wink:

Tu serais surpris, ne serait-ce qu'au début, premières minutes et déjà une surprise !
didouch

Message par didouch »

Certainement ma prochaine sortie ciné... j'ai hâte ^^
bibou

Message par bibou »

j'ai vu le film hier soir , j'ai bien aimé jvais pas vous en dire plus car j'ai tendance a tout raconter sinon donc :dors:

juste allez le voir
Adyton

Message par Adyton »

Mouais, vu la bonde annonce comme tout le monde et ça m'a l'air quand même un peu mou. J'y serais sûrement allé si j'habitais Paris ou une grande ville, mais je ne vais pas faire une excursion cinéma pour ça. Je ne sais plus qui disait en sortant que c'était un bon téléfilm, en tout cas, c'est l'impression que ça donne. Rien contre, mais rien pour aller le voir non plus, même si j'aime bien Lambert Wilson.
kirjava

Message par kirjava »

Pygargue a écrit :c'était un bon téléfilm, en tout cas, c'est l'impression que ça donne.
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de gros méchants avec des flingues ou de beaux mecs torses nus tout le long qui sauvent la planète ?

Ah ça doit être le côté dialogue et sentiment, à chaque fois qu'une bande annonce montre un film où les personnages parlent au lieu de shooter tout le monde, les gens disent que ça doit être mou. Effectivement dans ce cas, mieux vaut aller voir autre chose :roll:

Ce n'est pas contre toi Pygargue, mais bon, cette analyse sur une simple bande annonce, je la trouve un peu limite ! Dire qu'un film a juste l'air d'un bon téléfilm c'est bof quand on ne l'a pas vu...
Zeish

Message par Zeish »

kirjava a écrit :
Pygargue a écrit :c'était un bon téléfilm, en tout cas, c'est l'impression que ça donne.
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de gros méchants avec des flingues ou de beaux mecs torses nus tout le long qui sauvent la planète ?

Ah ça doit être le côté dialogue et sentiment, à chaque fois qu'une bande annonce montre un film où les personnages parlent au lieu de shooter tout le monde, les gens disent que ça doit être mou. Effectivement dans ce cas, mieux vaut aller voir autre chose :roll:

Ce n'est pas contre toi Pygargue, mais bon, cette analyse sur une simple bande annonce, je la trouve un peu limite ! Dire qu'un film a juste l'air d'un bon téléfilm c'est bof quand on ne l'a pas vu...
Pygargue a écrit : Je ne sais plus qui disait en sortant que c'était un bon téléfilm
anonymeB

Message par anonymeB »

kirjava a écrit : Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de gros méchants avec des flingues ou de beaux mecs torses nus tout le long qui sauvent la planète ?
Par exemple. Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'histoire de deux connards qui veulent un chiard? On nous bassine assez avec ça à la radio, dans les journeaux, etc.

:mrgreen: :twisted:
kirjava

Message par kirjava »

Zeish a écrit :
kirjava a écrit :Ce n'est pas contre toi Pygargue
Pygargue a écrit : Je ne sais plus qui disait en sortant que c'était un bon téléfilm
:roll:
Willou

Message par Willou »

Film vu hier.
Bon... en effet, les angles ont été bien arrondi. 1 seul bisou pendant le film, aucune scène d'amour entre homme, même pas un "je t'aime". On dirait plus un vieux couple d'ami qu'autre chose.

Cependant, le message est là et est clair. Surtout que l'un des personnages et pédiatre donc tout indiquée pour avoir un enfant.

Gros fou rire quand sa vielle pote d'enfance veut le chaufer pour coucher avec et quand elle pleure parce que eux ont un mioche et pas elle.

Mais bon.... c'est plus digne d'un téléfilm France 2 qu'autre chose ;)

A voir une fois, not more.
Répondre