Milk is good: Harvey Milk de Gus Van Sant.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
captain

Message par captain »

ça n"a rien à voir, mais ça ma fait plaisir ! :mrgreen:
Adyton

Message par Adyton »

C'est à cause de lui que Castro Street est appelée Milky Way
Luka

Message par Luka »

J'allais créer un nouveau thread sur le sujet, grand bien m'a fait de faire une recherche préalable.

Date de sortie en France : 4 mars 2009.
Je passais devant mon cinéma qui en parlait comme d'un énorme coup de coeur, je ne me suis pas arrêtée, pas le temps. J'avais juste vu l'affiche et ça "His live changed history. His courage changed lives". Qui a pris tout sa signification lorsque j'y suis retournée quelques jours plus tard, pour voir l'Etrange histoire de Benjamin Button et que j'ai vu ça :

(sous titrée en français)
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 30781.html

Gros choc, pas du tout au courant, me touche pour plein de raisons. Impression d'un grand film, espère ne pas me tromper, j'y serai, le 4 mars ou juste après.

Et vous ?
ellen

Message par ellen »

Vraiment vraiment hate de voir ce film! :niais:
backi

Message par backi »

On m'en a tellement parlé que j'ai hate qu'il sorte aussi. Il me semble que sur Lyon il y aura une projection d'organisée avec Ecran Mixte. Vivement la sortie aussi. :!:

Maz0o : merci de m'avoir rappelé que "les produits laitiers, des sensations pures" :niais:
Manchette

Message par Manchette »

J'ai également hâte de le voir !
Adyton

Message par Adyton »

Et une statuette pour Sean Penn, avec un beau discours contre l'interdiction du mariage gay.

Dommage que personne ne l'écoute :cry:
Luka

Message par Luka »

Acceptance Speech.

Si jamais ça pouvait en pousser certains à réfléchir...
Kikou

Message par Kikou »

Je l'ai vu et si c'est objectivement un bon film, je n'ai pas accroché plus que ça.

Sean Penn mérite son oscar mais j'ai trouvé le film trop premier degré pour l'aimer vraiment alors que je m'attendais à un petit plus avec Gus Van Sant.

La vraie surprise c'est James Franco, le copain de Sean Penn dans le film

Image
Zünisch

Message par Zünisch »

Ce qui est surprenant, c'est de voir à quel point les gens à Hollywood sont gay friendly ( cf la vidéo ) et, paradoxalement, à quel point hollywood est frileux en ce qui concerne les films à thématique homo.

Après, Brokeback Moutain et son succès fulgurant, on aurait pu penser que ça aurait été plus facile. Que nenni. Il n'y a pas eu plus de films gayfriendly qui ont été produit. Et encore, sans le patron du studio du sus-nommé film, rien n'aurait été fait. Il a fallu 16 ans pour que Harvey Milk soit produit. Et c'est un réalisateur ouvertement gay qui a accepté le projet.

On peut espérer que le film va faire bouger les choses. :)
Répondre