Votre premier film avec un personnage homo

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lestump

Message par lestump »

"la fureur du dragon" avec bruce lee.. il y avait un personnage dans ce film d'action, toujours habillé avec un foulard rose, des grosses lunettes de soleil, ultra maniéré, qui prend toujours une baffe, une caricature comme a peu prés tous les films de l'époque...
wizzex@europe

Votre premier film avec un personnage homo

Message par wizzex@europe »

Ha la la La cage aux folles 1, le beauf moyen n'y voit que deux tapettes, éfféminées, parlant haut et fort, volubiles, futiles, virvoltantes, maquillées comme un camion volé et pleurnichant pour une faute d' ortographe sur un gâteau......Moi j'y vois une performance d' acteur, même si je pense que Michel Serrault ne nous a pas fait que du bien avec ce personnage.
D' ailleurs amies lesbiennes y a t 'il un films que vous collent a la peau autant que la cage au folles pour nous les mecs, gazon maudit peut-être?.
Je n' avais pas du tout aimé la version américaine et vous ?.
Bound et La fureur du dragon je n' ai pas vu ces films.
Les roseaux sauvages j' avais beaucoup aimé.
Fade Out

Message par Fade Out »

Ce film (La cage aux folles) a bien vieilli tout de même :
Quelques extraits :

Je pense que plus grand monde ne trouve cette caricature crédible... même si dans l'inconscient collectif il en reste peut être encore quelque chose !

Dans le même genre, Police Academy avec la scène du Blue Oyster Bar, et ces mecs en cuir noir :
Korrigan

Message par Korrigan »

Ah ouiiiii la scène de Police Academy :P. Souvenirs, souvenirs :lol:
sandoval

Message par sandoval »

C'est bizarre je n'arrive pas à me souvenir d'un personnage homo.

J'avais vu peut-être La Cage aux Folles, quoique...Pas certain.

Je me souviens d'une série policière un truc de ce genre dans lequel un juge (??) était homo...J'étais hyper gêné quand je regardais ça avec mes parents...
Adyton

Message par Adyton »

Je ne saurais pas dire quel est le premier personnage homo que j'ai vu dans un film, ni de celui qui m'a marqué en premier, ça devait être un personnage secondaire bien caricatural comme il en existe tant, mais je refusais alors de devenir... ça.

Je me souviens du premier film que je suis allé voir en me cachant presque de peur que les autres croient que j'étais gay, c'était La Loi du Désir, d'Almodovar, en 1987, à l'époque où il subsistait un peu de subversion dans ses films, loin de sa reconnaissance actuelle, qui l'a fait grossir. C'est un souvenir dérangeant, mais le début d'une acceptation pour moi, enfin le début...
Rusalka

Message par Rusalka »

Le 1er film?
Je m'en souviens pas du tout, mais c'est hyper récent, quelques années tout au plus.
Et ce n'est pas la cage aux folles.

Me souviens plus :cry:
fredouille

Message par fredouille »

les tontons flingueurs
ou un episode de chapeau melon et bottes de cuir
Fade Out

Message par Fade Out »

fredouille a écrit :les tontons flingueurs
ou un episode de chapeau melon et bottes de cuir
Et tu gardes quel souvenir des gays présentés là dedans ?
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Moi c'était pas un film... C'était une série...
J'étais une giga méga fan de Buffy vers 10-11 ans.
Et apprendre que Willow était lesbienne ne m'avait pas vraiment choquée. A vrai dire je me souviens que je trouvais que Willow et Tara formaient vraiment un beaucouple harmonieux contrairement à certains des couples hétérosexuels dans la série. Et je me souviens que j'était hyper dégoutée quand Tara et Willow ont "fait une pause" et j'avais même pleuré quand Tara était morte alors qu'elle renouait avec Willow. :)

Sinon et bien je me souviens de beaucoup de personnages transsexuels (comme dans Tout sur ma mère d'almodovar) mais de très peu de personnages homosexuels dans les films que j'ai vu... :/
Répondre