Koh-Lanta, le retour des héros
-
SuperGarfield
-
petit_pois
-
sandoval
Je cite uniquement pour revoir encore les photos!NeM's a écrit :Vous vous avez Clémence, certes, mais nous on a...
François Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!![]()
Ca me fait toujours plaisir de le voir torse nu...
Dommage qu'il ait sa copine avec...
Bon je n'ai pas regardé ce "retour des héros", ça m'intéresse pas, mais je me souviens bien de ce garçon pas mal dans son genre! 8)
Mouhahaha, ton commentaire sur cette "citation" m'a bien faire rire, Constance !Constance Petersen a écrit : - "Avec le Moundir 2003, les baffes seraient déjà parties" (brrr, on dirait un modèle d'aspirateur, mais en plus méchant)
Sinon, bien qu'amateur de Koh lanta (enfin pas tant que ça apparemment car je ne connais quasiment aucun des candidats...
(Floridjan, qui garde un bon souvenir de Jade, gagnante ex-aequo de Koh lanta 2007)

-
petit_pois
pfff, t'as rien compris mon pauvre floridjan... t'es pédé ou non?floridjan a écrit :Mouhahaha, ton commentaire sur cette "citation" m'a bien faire rire, Constance !Constance Petersen a écrit : - "Avec le Moundir 2003, les baffes seraient déjà parties" (brrr, on dirait un modèle d'aspirateur, mais en plus méchant)![]()
Sinon, bien qu'amateur de Koh lanta (enfin pas tant que ça apparemment car je ne connais quasiment aucun des candidats...), je n'ai pas suivi ce retour des héros, juste la fin de l'épisode d'hier. Mais quand même, une chose m'interpelle : et Jade ??? Pourquoi est-ce que personne ne parle d'elle ?
![]()
(Floridjan, qui garde un bon souvenir de Jade, gagnante ex-aequo de Koh lanta 2007)
on s'en fout de Jade... nous on regarde François-David
-
petit_pois