The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch

Message par Zünisch »

mestic a écrit :
The ChaBox a écrit ::? Ce doit être un mauvais rêve. Biouh, même si c'était ultra prévisible, j'espère qu'ils ont prévu de les séparer rapidement parce que ça va pas être regardable sinon. Et puis j'veux que Molly revienne, moi. :(

(Post tout à fait utile :roll: . Je gère pas trop ce qui est spoiler ou pas en plus, désolée.)
j'ai l'impression que c'est le seul trukàlakon qu'ils n'avaient pas encore fait...
C'est bien pour ça qu'il est temps qu'ils arrètent. Et que je ne regarde plus par la même occasion. :roll:

Parce que rien que les spoilers m'ont dégouté. J'aimais bien Jenny moua.
Zünisch

Message par Zünisch »

mestic a écrit :
Zünisch a écrit : Parce que rien que les spoilers m'ont dégouté. J'aimais bien Jenny moua.
Euh ben tu peux regarder parce que ça fonctionne sur le système du flashback donc Jenny is still here...
Je sais, mais rien que l'idée qu'elle passe l'arme à gauche me déplait. :roll:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Apparemment, il nous faudra attendre l'episode 7 pour être à nouveau contente de la vie sentimentale de jenny comme de shane.

L'episode 1 est bien et l'episode 2 fait monter le rythme de la saison.
La saison 6, ils font en une saison ce que l'on fait habituellement en 2!

Donc pour chaque épisode chaque personnage voit sa vie évoluer à vitesse grand V!

Bette et tina: nouvelle décision logique. on est contents pour elles. en esperant que rien ne viendra noircir le joli tableau.

Alice et taasha : pas en avant

Helena : surprise et colère= du lourd!! (je l'espérai tellement!)

Shane et jenny: du n'importe n'awak qu'était prévisible

Max: de l'imprévisible completement suprenant! Même que poru tina et bette, esperons que rien ne vienne noricir le tableau.

phylis et l'avocate: on se met à nu pour l'amour (j'aurais jamais pensé le voir en vrai! :lol: )

Jody: se console à sa manière et fait passer à l'échelle de l'éducation artisitique sa vengeance sur Bette!

c'est kit seulement ou rien de spécial se passe...
Jabal

Message par Jabal »

WTF?
JENNY et SHANE????????????????
QUOI?
Pas que ça. Jenny qui MEURT?
Je suis profondément choquée, là. J'arrive pas à le croire!
Bon, sinon, pour rendre ce post un brin plus coherent, je dirais seulement que cette série est toujours aussi géniale, et je l'adore, malgré tout ce que l'on en dit, et même si toutes mes copines lez asiat trouvent que c'est pas juste parce qu'elles ne sont pas représentées.

Mais franchement, vous êtes pas choquées, vous?
Mizc

Message par Mizc »

Choquées ? Un peu aussi, oui.
Mais puisque c'est l'ultime saison, j'imagine que c'est le moment où jamais de faire des coups de théâtres pour nourrir le suspense et tenir les fans en haleine

- Jenny & Shane (attention blanc=spoilers) ++, c'est juste LE truc ultra-convenu. Tout le monde y pensait vaguement, mais sans imaginer que les scénaristes ne manquent d'idée au point de tester cette configuration de couple là. En plus, on quitte en fin de saison 5 une Shane éperdument amoureuse de Molly (et qui sabote tout à son habitude, mais tout de même), et d'un coup comme ça, coup de théâtre.+fin spoiler+ En fait, Shane et Jenny, indépendamment, n'ont pas évolué La première ne sait toujours pas résister à la tentation, et la seconde est toujours aussi lunatique et directive.... A quand une Shane heureuse en amour, hein, je vous le demande ?? :o

- Quant aux (mes)aventures de max je pense que c'est largement inspiré de l'actualité du printemps/été dernier (++souvenez vous, "l'homme enceint" ...++
Jabal

Message par Jabal »

Oui, c'est sur, que pour Max, ils font dirrectement référence à ça, d'ailleurs, même Max le dit, chez le gynéco "Don't you read the tabloïds?!", quand toute la salle d'attente le regarde.

Shane et Jenny... j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais en fait, c'est mes 2 personnages préférés, parce que c'est les personnages les plus approfondis de la série, avec Bette. (Quique je trouve Shane complètement immature et un petit peu nule, mais bon...)
LaMouette

Message par LaMouette »

L'épisode 3 de cette nouvelle saison m'a bien fait rire! J'espère retrouver ce même esprit dans les prochains!
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

oui l'épisode 3, je suis dans le même état que bette à la fin!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais on a toujours pas la solution de l'enigme Lez girls movie!!! à suivre dans le prochain épisode!
popy

Message par popy »

Shane et jenny couchent ensemble???

(j 'en suis qu 'au début de la 2em saison ptdrrrr, mais m'en tape, c'est tout pourrie lol)

Mais quand meme !!! :lol: :lol:
Schnee

Message par Schnee »

Mais au secours!!!! :evil: C'est pas possible de faire un scénario aussi bidon!
C'est fou comme Shane et Jenny ne vont pas ensemble!!! Shane aura fait tout le casting à force...
Noooon! Nooooon! Nooooon!! Eurk!
Répondre