Nouvelle Star 2009

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
breathe

Message par breathe »

Je n'ai même pas envie de rajouter quoi que se soit pour les pronostics que Constance sur les cinq éliminés de demain. J'aurais fait la même et pour les même raisons.

Je suis personnellement, totalement envoutée par Charlotte, sa voix et ses yeux, quand elle chante, j'ai l'impression d'être en face d'un extra-terrestre qui m'aurait envoutée. :niais: J'adhère au Style de Camélia-Jordana, c'est pas de ma faute, j'adore les lunettes et Louis Armonstrong c'était juste :shock: ... Yasmina parce que Because the Night quoi, et puis Damien, en hommage a mon frère qui l'adore (argument de choque, je sais).

Et je voudrais bien voir virer assez vite Michaël dont les mimiques et le côté "C'est tellement normal que je soit ici, (je remet ma mèche en place, qui reviens de toute façon a la même place)" et Mélissa que M6 nous a trop souvent montrée en train de pleurer.

Petit plus pour Soan et Antoine, dont j'aime le look et la voix, mais qui risque de partir... =(
Judith a écrit :PS : Mais, quoi qu'il en soit, personne n'égalera Amandine :niais:
+1 :D
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Je suis contente, pour une fois je sais de quoi Constance parle !

Même si, lorsque je ne sais pas, ça ne m'empêche pas de lire ses topics avec une incommensurable délectation.

Donc pour avoir vu la sélection finale (trèèèèès longue soit dit en passant) je ne dirai qu'une chose : Charlotte. :niais:
(j'avoue que je sais à peine comment elle chante...mais quelle importance ? :innocent: )
Clapton

Message par Clapton »

YummmmmmY Charlotte :oops:
Mellissa (aprés le relooking ) aussii hmmmm :oops: en plus j'adore la chaleur dans sa voix 8)

Apres ces deux beautés . je peux couper le son :arrow:
sandoval

Message par sandoval »

Devinez sur qui porte mon choix au niveau des mecs... :oops:

Soan! :) Je le trouve particulièrement mignon!

Post très constructif je sais.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

C'est toujours aussi abominable un premier prime ??? :mygod:

Déjà que musicalement l'intérêt était limité mais pour courroner le tout l'intérêt esthétique a disparu dès ce soir avec Charlotte. Qui n'a pas décollé d'un iota avec son titre d'Amy Winehouse certes, mais dont le petit quelquechose dans la voix aurait eu le mérite d'être davantage exploité.

De même pour Yasmina qui n'a pas spécialement brillé mais dont l'éviction me laisse cependant bouche bée. Nan mais quelle idée de repêcher Larry ?!!

Sinon dans le désordre : Leïla était un peu coincée (et surtout méga stressée) alors qu'elle aurait pu nous faire un truc terrible sur les rita. Thomas ne m'énerve pas tant que ça finalement. Si on oublie les poses de midinette et les choix de chanson discutables la voix n'est pas si mal. Damien a l'air de pas trop mal chanter mais visuellement je ne le supporte pas avec son air de chien battu tombé du lit. Mélissa, meilleur relooking de l'année, c'est à peine si je l'aurai reconnue (et merci à Dédé de s'être dévoué pour récupérer sa garde robe). Sinon faudrait dire à Soan qu'il a le droit d'ouvrir la bouche quand il chante mais pourquoi pas oui. Et je plussoie sandoval, il a un petit charme ce garçon (ce serait une fille ce pourrait être mon genre *réflexion constructive #2*).

Et le reste je m'en souviens plus...

Ah si ! Yohann aurait dû dégager illico après un massacre pareil mais sa "belle" gueule lui assure encore quelques passages TV malheureusement. Et mention spéciale à Camélia qui a réussit à garder mon attention du début à la fin alors que du Carla Bruni aurait pu être très chiant surtout en fin de prime.

Mais globalement c'était pas folichon hein.
Billy

Message par Billy »

J'ai suivi ça du bout des oreilles parce qu'au téléphone toute la soirée mais franchement, à part la reprise de Noir Désir et Camilla-Jordana (c'est ça ?), je n'ai rien retenu. Cette année, on va clairement s'emmerder, mes pingouins...
Védra

Message par Védra »

Je n'aurai qu'un mot : RENDEZ-NOUS VIRGINIE EFIRA!!!!!

C'est qui cette usurpatrice de prénom qui stresse plus que les candidats et qui peut pas aligner 2 phrases!? :shock:
Saichiro

Message par Saichiro »

Védra a écrit :Je n'aurai qu'un mot : RENDEZ-NOUS VIRGINIE EFIRA!!!!!

C'est qui cette usurpatrice de prénom qui stresse plus que les candidats et qui peut pas aligner 2 phrases!? :shock:
C'est la folie du direct! ^^
Dans cette émission le but c'est de stresser tout le monde à mort. Même le jury il a des coups de stress ! \o/
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'ai regardé à moitié (oh la menteuse), j'avais bien aimé Yasmina, Camélia (mais carrément), Damien (je crois, j'avais les yeux fermés) et euh ? Antoine peut-être, j'ai pas aimé hier mais en revoyant des extraits je le trouvais bien. Donc dégoûtée que Yasmina soit pas restées étant donné que je regardais un peu que pour elle.
Je me dis que finalement ça vaut pas tellement mieux que Star Ac' malheureusement.

Aaah, ils viennent de me libérer mon mardi soir. \o/
Dernière modification par The ChaBox le mer. avr. 08, 2009 1:56 pm, modifié 2 fois.
breathe

Message par breathe »

The ChaBox a écrit : Aaah, ils viennent de me libérer mon mardi soir. \o/
Ben tiens! Moi aussi! >_<

Aprés le fiasco d'hier soir, j'ai décidé d'arrêté donc. Peut-être parce que 2/3 de mes favoris sont partie Hier. Que le repêchage de Lary m'a semblé vraiment limite (et YASMINA ?! :shock: alors que je venais de découvrir qu'elle avait un faux air a ma cousine [remarque pas constructive]), non mais rien que comme choix Calogero c'était de suite a éliminer. Et puis le scandale de Yoan le EDC (erreur de casting). Et je crois qu'une autre émission a supporter Lio, ça va pas être possible non plus. Et ne parlons pas de l'animatrice...

Alors petit plus pour Soan, Damien et surtout Camélia-Jordana qui m'a bluffée!! :D Je crois que j'irais voir sa vidéo sur M6 chaque mercredi aprés-midi. J'espère qu'elle va gagner, parce que c'est la seule a sauver cette année.
Répondre