Pékin express 2009 - la Route des dragons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lestump

Message par lestump »

peut être que l'on devrait leur faire gouter nos hamburgers plein d'oignons de sauce qui dégouline et fromage aux aromes entétants...
ca doit être aussi difficile pour eux de manger celà !!!
(le mieux étant pour voir ce genre de chose de regarder l'exploration inversée un superbe documentaire...)
Nomade

Message par Nomade »

Ouais, globalement les Asiatiques que j'ai rencontrés sont beaucoup plus réfractaires à la cuisine occidentale que nous à la leur... :P
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

lestump a écrit :pourquoi m'infligeais ca ??? pris par l'étourdissante critique de Constance j'ai zappé sur cette émission un instant, triste instant, je suis tombé sur le déjeuner, mais pourquoi seigneur, mais pourquoi je me suis infligé celà !!
la dégustation des tarentules... pourquoi ai je regardé jusqu'au bout cette scéne ??? et pourquoi ce genre d'amusement est aussi répétitif dans les émissions de téléréalité ??? ils ont des problèmes de budget, et ne savent plus quoi leur donner a manger... constance redonne moi des images plus "cartes postales" de cette émission...
lestump... aracattack...
Ben c'est marrant, moi ça ne me fait rien (mais il faut dire que j'ai 5 saisons de Koh Lanta au compteur), enfin je n'aimerais pas être à leur place, mais devant ma tv ça ne m'empêche pas de finir mon cheesecake au citron. J'ai eu plus de mal avec le poussin mort dans l'oeuf et décapité à la cuiller. Oui des fois, Pekin express, c'est pire que le dernier Lars Von Trier...

Sinon ce soir, on a eu un très bon cru avec le toujours très attendu mixage des équipes, qui fait ressortir le meilleur de chaque être... ou presque :
- Où on apprend que le moine laotien est nonchalant, timide (ça doit pas être le même modèle sous les fenêtres de Nomade) et surtout facétieux : "mais vous êtes sûrs que c'est moi sur la photo...?". Il faut dire que ça doit être sa seule attraction de la décennie.
- On peut être une pharmacienne respectable de Neuilly et enchaîner en boucle les "purée de m...." très distingués. Et bien évidemment quand on se fait une entorse du poignet droit, c'est le drame, comment fait-on pour se coiffer et se maquiller ?!
- La planète est foutue, les petits Laotiens du fin fond de la campagne ont des t-shirts "Britney".
- Le seul couple qui ne se supporte pas, aka "gronéné" et "ptitcervo" © a gagné le droit de continuer à voyager ensemble, isn't it ironic ?
- Enfin, sous ses dehors de bimbo blonde, "gronéné" a bien cerné le sens de la galanterie de "ptitcervo" au moment de traverser le fleuve : "il attend de voir, si je me noie, il prendra un autre chemin".
- On a eu quelques répliques cultes, Jacky et son "réfléchis le bien" ou Corinne et son "j'en ai marre de mouiller mes chaussettes !".
- Marlène n'a pas vraiment besoin de ralentisseur, elle se met très bien des bâtons dans les roues toute seule.
- Nicole en revanche est super forte. Comment elle a embrouillé Alexia ! Et que je te fais une prière au bouddha et que je te dis que c'est un signe du destin. La petite jeune est persuadée d'avoir joué stratégique alors qu'elle s'est juste fait niquer dans les grandes largeurs et que son McGyver de papounet est à deux doigts de dégager (et elle avec).
- Quant à Marcelle, on s'en fout complètement qu'elle ait bien joué, mal joué, assuré, pas assuré, ait montré son bon caractère ou pas, elle est juste super sexy à regarder (la voix n'est pas mal non plus) et ouf, elle est toujours là.
- Je garde le meilleur pour la fin. Christopher et Anthony. La semaine dernière, après avoir aperçu l'affiche de "la Naissance des pieuvres" au dessus de son lit, je me demandais s'ils ne pouvaient pas être ensemble (oui je sais, c'est un film lesbien mais bon). Mais là je pencherais plutôt pour l'hypothèse où ils ont été chercher Anthony à l'HP. Un mec qui ne sait pas faire de vélo, n'a jamais pris l'avion et qui prend autant de plaisir à emmerder les autres, au point de sauter d'un camion en marche (visiblement il n'a fait Pékin Express que pour ce jour là), avec un regard de pervers maniaque, ça fout les jetons...
- Et c'est quoi ce teaser de la mort, je veux savoir qui sort !!!

(Constance, qui veut un Pékin express all stars l'année prochaine, avec le retour des strip-teaseuses finalistes de la saison 2).
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Constance Petersen a écrit :(Constance, qui veut un Pékin express all stars l'année prochaine, avec le retour des strip-teaseuses finalistes de la saison 2).
Candiiiiiiiiiiiiice !!!!!!!!!!!!!

:ninja:

Je suis déçue d'avoir loupé la cascade du geek et ce méli-mélo d'équipe qui avaient l'air prometteurs.

Et euh... Je ne suis pas sure d'avoir tout compris. :chaipas: Personne n'est sorti ?
Charlo

Message par Charlo »

en fait, il y a quelqu'un qui va sortir (sauf si on découvre que l'épreuve n'est pas éliminatoire mais ça m'étonnerait) mais ils nous ont fait un petit suspens à la fin de cette étape; du coup, on saura qui est sorti la prochaine fois
- Le seul couple qui ne se supporte pas, aka "gronéné" et "ptitcervo" © a gagné le droit de continuer à voyager ensemble, isn't it ironic ?
:lol:
En plus, ils sont arrivé premiers, non :?:
Nomade

Message par Nomade »

Au fait, c'est beau le Cambodge ? :D
flicht

Message par flicht »

le cambodge je sais pas mais Marcelle est fort chatoyante :lol:
popy

Message par popy »

On voit même pas les gens du pays, on voit que les participants !! c'est archi trop centré sur eux, dommache !!
ange déchu

Message par ange déchu »

Moi je veux aller vivre au bord des rizières du Laos pour rencontrer les "Laossiens" franchement j'ai bavé durant toute l'émission (du moins dès qu'on voyait un homme) sinon les candidats sont attachant mais le geek me gonfle sérieux...

Je veux aller vivre au Laosssssssssssssssssss
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Les deux soeurs toujours:
La première se ramasse dans l'eau, trempée.
L'autre: - Mais c'est pas grave si tu mouilles tes chaussettes. ( Bah oui, elle était juste sous l'eau avec un peu de chance ses chaussettes étaient sèches, archi sèches! )
- Mais j'ai glissé là.
- Ah ok. (Genre ça se voit pas.)

De ceux qui jouent leur place c'est quand même les premières que j'aimerai voir partir. Ca me ferait un peu de peine pour Alexia et son papa. D'ailleurs eux je les sens soutenus par la prod quand même. Je sais pas trop pourquoi. Pour le Anthony, il a été bien chiant mais après tout... C'était le jeu et les autres étaient pas censés attendre. Mais il est un peu concon tout de même.
Marcel et Nicole :amour: rien à dire. Elles sont sympa, elles jouent le jeu, elles sont marrantes à se taper des délires toutes seules et surtout, elles sont secsi et le font bien. =)

On veut la suiiiite !
Répondre