Argh, pitié Lestump, ne compare pas Lebron à Jordan! Je veux bien lui reconnaitre une place spéciale dans l'histoire de la NBA (enfin, on verra quand il aura gagné quelques titres), mais il n'aura jamais la grâce, l'élégance d'un Jordan qui planait au-dessus de sa génération.lestump a écrit :p*tain j'ai raté le tir de lebron au buzzer !!!!!
quand même ce type il est d'une autre planéte, la puissance, ses dunks incroyable, on va pas faire de comparaison mais il ressemble de plus en plus a Jordan en plus puissant !!!!
allez Gasol ! allez Gasol !! (ben ouais chuis espagnol !!)
(les spurs fin d'une dynastie, ??? ginobili, duncan vieillissant, T.P obligé de tout prendre, un banc pas a la hauteur, une équipe a bout de souffle ???)
Pour les Spurs, fin d'un cycle? Peut-être... C'est vrai qu'ils ont été décevants cette année. Pour y croire encore, il faut trois choses: un big3 en bonne santé, TP ne peut pas tout faire tout seul ; un retour aux fondamentaux défensifs qui ont été un peu trop négligés cette année, et des role players d'un meilleur niveau, ou alors les mêmes qui prennent leurs responsabilités cette fois!
C'est tendu, mais je crois qu'ils peuvent encore nous faire rêver 1 ou 2 ans avant de remanier complètement l'équipe.