Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
hybride

Message par hybride »

lestump a écrit :p*tain j'ai raté le tir de lebron au buzzer !!!!!
quand même ce type il est d'une autre planéte, la puissance, ses dunks incroyable, on va pas faire de comparaison mais il ressemble de plus en plus a Jordan en plus puissant !!!!

allez Gasol ! allez Gasol !! (ben ouais chuis espagnol !!)

(les spurs fin d'une dynastie, ??? ginobili, duncan vieillissant, T.P obligé de tout prendre, un banc pas a la hauteur, une équipe a bout de souffle ???)
Argh, pitié Lestump, ne compare pas Lebron à Jordan! Je veux bien lui reconnaitre une place spéciale dans l'histoire de la NBA (enfin, on verra quand il aura gagné quelques titres), mais il n'aura jamais la grâce, l'élégance d'un Jordan qui planait au-dessus de sa génération.

Pour les Spurs, fin d'un cycle? Peut-être... C'est vrai qu'ils ont été décevants cette année. Pour y croire encore, il faut trois choses: un big3 en bonne santé, TP ne peut pas tout faire tout seul ; un retour aux fondamentaux défensifs qui ont été un peu trop négligés cette année, et des role players d'un meilleur niveau, ou alors les mêmes qui prennent leurs responsabilités cette fois!
C'est tendu, mais je crois qu'ils peuvent encore nous faire rêver 1 ou 2 ans avant de remanier complètement l'équipe.
Clapton

Message par Clapton »

Lestump
Comment tu t'es arrangé pour rater le last shoot de Lebron ? Avoue que tu t'es endormi :lol: :lol:
LA joue lundi ou dimanche faut que je vérifie. A ne pas rater
Sinon même si je ne porte pas trop dans mon cœur les Spurs (normal i am a die hard fan of the Lakers) il faut avouer que cette année ils ont souffert de beaucoup de blessure. L'éclatement du big 3 peut s'averer indispensable mais on sait tous que reconstruire une équipe prend plusieurs saisons. Donc i think they are off the hook for a while.

Sinon ce soir soirée foot. Alors les queues de lotte sont déjà au four. Le caviar d'aubergine est en cours et le vin blanc est déjà au frais . J'espère que l'OM va quand même assuré parce que sinon je m'énerve. 8) 8)
lestump

Message par lestump »

l'O.M et sa defense de paille tu rigole !!!!
maintenant direction le canapé et la zapette pour rien manquer du sacre de bordeaux !!!!!!!! (et peut être la fin des canaries !!)

(j'avoue je zappais !!! shame on me !! :oops: )
Clapton

Message par Clapton »

Tu zappes durant un 4th quater :shock:

Allez l' OM :lol:
Défense de paille : non mais ohhh !!! 7 victoires d'affilée à l'exterieur de chez eux. Avec la victoire de ce soir cela fera 8 victoires. 8)

Je ne sais même pas depuis quand je suis devenue un fan de l'OM. C'est juste que j'aime pas bordeaux :)
lestump

Message par lestump »

un moment d'inattention, pendant le time out, et j'ai laissé glissé mon doigt sur la zappette... :oops:

allez canaris ou verts en enfer ????

(marseille c'est juste niang le reste c'est des joueurs de seconde zone !!)
Clapton

Message par Clapton »

Au fait tu penses pas que c'est préférable pour le PSG de se mettre à l'aise à la quatrieme place et de finir directement à l'uefa que d'aller perdre son temps en ligue des champions.
Parce que même si c'est dur à accepter les equipes francaises n'ont pas le niveau de la ligue des champions.
Sinon côté gossip :
-j'ai vu que Wenger pense à quitter Arsenal. S'ils laissent Arsene partir je saurai qu'ils sont fous.
-Ribery va finir au Man.U
- Si Man. U laisse Tevez partir j'espere que Chelsea va le racheter . C'est un battant ce mec
Gina

Message par Gina »

Bon, je m'inscris dans le groupe, actuellement devant Canal et le multiplexe !

Mais ils ne montrent pas Bordeaux... :cry:

En tout cas, premier but refusé pour Marseille, la soirée commence bien ! :twisted:
Clapton

Message par Clapton »

Bienvenue à la bordelaise
8)

Le multiplex c'est un peu le bordel quand même. Ils arretent pas de zapper d'un match à l'autre. C'est chiant .

:twisted:

Sinon il y a de l'ambiance ce soir à bordeaux quand même :?:
Gina

Message par Gina »

Oui, je confirme, le multiplexe, c'est la merde ! Surtout avec l'ordi sur les genoux (et bientôt la bière, quand même !), j'ai des fois du mal à suivre ! :lol:

Et malheureusement, ce soir, je ne suis pas à Bordeaux, mais chez mes parents ! C'est pour ça que ça me va aussi si Marseille gagne, parce que ça repousse à samedi prochain, et là, je serai à Bordeaux pour la victoire des Girondins ! :P
Clapton

Message par Clapton »

La biére c'est un must :wink: surtout pour supporter ce multiplex vachement mal organisé.

Bouhhh Bordeaux. Vive l'OM :wink:

Sinon score actuel

Bordeaux mène 1 à 0
Marseille idem
Lyon idem
PSG idem

:arrow:
Répondre