UP (Là-haut)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Salut

Je suis allé voir le film hier soir et j'ai adoré.
J'ai préféré Wall-E tout de même, mais c'était dur d'atteindre à nouveau un tel niveau.

En tout cas, La-Haut reste à mon avis un dessin animé de qualité, avec une identité graphique nouvelle et une histoire originale pleine de surprises.

Ce que j'aime aussi chez Pixar, c'est qu'ils font passer beaucoup d'émotions du moment qu'on est sensible au genre.
J'avoue, à des moments j'ai bien cru que j'allais verser ma larme, alors qu'à d'autre moment j'ai bien rit.

En tout cas ce que je trouve bien avec Pixar c'est que moi, je ne suis jamais déçu :P . Après, comme on dit, chacun ses goûts :wink:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Allez, je me fends d'un commentaire élaboré : c'est top ! (uh uh)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Moi, j'étais à fond du début à la fin.
Et je pense que la comparaison avec Wall-E n'a pas lieu d'être parce que si on commence à chercher quelque chose de révolutionnaire chaque année, on est mal !
Yuhe

Message par Yuhe »

SuperGarfield a écrit :Moi, j'étais à fond du début à la fin.
Et je pense que la comparaison avec Wall-E n'a pas lieu d'être parce que si on commence à chercher quelque chose de révolutionnaire chaque année, on est mal !
J'ai été le revoir cet aprem et si j'avais besoin d'une preuve supplémentaire, le fait est que j'aime vraiment ce film :niais:

SuperG : Et si justement la chose "révolutionnaire" dans ce film était sa simplicité ? Cette façon tellement juste d'amener les choses, qu'elles soient joyeuses, drôles, tristes voir tragique ?
Miaouss

Message par Miaouss »

Oh Up...Je l'ai vu 2 fois....
Bah Up c'est ce que je veux faire dans ma vie. :D

Même s'il à certains défauts scénaristiques (manichéen, 2eme partie en dessous la première), ça fait sérieusement plaisir de voir un film en 3d qui parvient a s'adresser a tout le monde, à être original et a apporter un brin d'émotion. Le tout en s'inscrivant dans un univers quasi-humain, et sans que la 3d tourne à la démo technique tapageuse.
Je le mettrais légèrement en dessous de Wall-E, mais largement au dessus de tout ce qui a été fait jusqu'à présent.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Je suis d'accord avec toi Miaouss.

Je trouve aussi que ceux qui travaillent et créent ce genre de film d'animation sont de véritables artistes. Pour ceux qui aiment et on des prédisposition ça doit être un métier passionnant et jouissif.
got

Message par got »

Est-ce que vous avez vu le court métrage avant le film (celui avec le nuage et la cigogne). Ces mecs sont des génies: une histoire toute simple et amusante, des graphismes époustouflant! Des génies je vous dis!!

Message par »

Bon je fais remonter ce topic car je suis ENFIN allée le voir hier soir au cinéma et c'était..... GENIAL

Encore un très bon PIXAR différent des autres mais sachant allier ce qui fait le succès de tous: de l'émotion, du rire, de beaux graphismes...

Bref je suis conquise..

Je crois cela dit que ce film est celui qui s'adresse le moins aux enfants et va beaucoup plus vers les adultes.. En tout cas, j'ai trouvé que beaucoup de choses n'étaient pas à la portée d'un enfant..
On aurait pu me prévenir qu'il me fallait des mouchoirs, j'ai pas pleuré autant devant un film depuis des lustres!!!!

Un seul conseil: Allez y..
calvin 60

Message par calvin 60 »

J'y suis allé le voir hier soir, j'ai apprécié ce film, les graphismes sont sublimes et les protagonistes sont très émouvant. Un seul conseil allait le voir!
Elisa

Message par Elisa »

Super ! :D (très constructif je sais...) enfin moi j'ai beaucoup ri et je n'ai pas dormi ! (donc il doit vraiment être super bien :wink: )
Répondre