Salut les sportifs...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch

Message par Zünisch »

K12 a écrit :Le commentaire évoquait aussi l'influence des sponsors mais cela ne concerne que les plus connus des sportifs.
Je ne suis même pas sûre. Je crois que les sportifs un minimum impliqués dans leur discipline peuvent prétendre à une candidature pour un sponsoring. Donc j'imagine que les entreprises doivent bien vérifier à quoi est associé leur image. Et cela même pour les petits sportifs. :?

Et d'ailleurs, en parlant de diffusion: Pour c'est une chaine cryptée et privée qui aborde le sujet. Anodin ou pas ?
K12

Message par K12 »

Je pense que le CO à retardement d'Olivier Rouyer, commentateur de la chaine a du bien aider à cela. En tout cas ce serait bien que cela passe sur une chaine publique à l'avenir.

Pour en revenir aux anecdotes Zya, je jouais avec mon amie avant de sortir avec et nous n'en avions pas parlé à nos coéquipières. Au bout de quelques mois une d'entre elle qui habitait dans mon immeuble et commère comme pas deux a eu de sérieux doutes mais ne nous en a jamais parlé directement (elle l'avait juste je pense évoqué avec 2 ou 3 filles de l'équipe, enfin bref).
Un soir sous les douches une fille de l'équipe commence un délire sur les homos et finit par dire très sérieusement que cela ne le gênait pas plus que cela dans le fond mais qu'elle n'oserait pas prendre sa douche avec. Je manque pouffer de rire sous la douche et la fille qui nous avait capté ne savait pas où se mettre, elle tentait désespérément de changer de sujet de conversation mais l'autre en rajoutait sur le sujet sans se rendre compte de la situation. Il aurait été plus malin de tout dire à ce moment là mais on ne l'a pas fait, en fait c'était tellement drôle de laisser notre coéquipière stopper le truc et savoir ce que les gens pensaient réellement du sujet que nous avons laissé dire :wink:
(bon on assumait encore pas des masses non plus à l'époque il faut dire)

Par contre la fille en question a depuis eu l'occasion de reprendre des douches avec nous en le sachant dorénavant mais elle n'a manifestement pas eu trop de problèmes avec cela. Cela revient à ce qui ressortait de plusieurs interviews : c'est moins difficile pour les hétéro quand ils personnalisent l'homosexualité
Répondre