Les Noces Funèbres

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Moi j'ai bien aimé :D
Mais j'ai trouvé la durée suffisante :wink:
Twilight

Message par Twilight »

vu en VO
....
bin il est sympa à voir, mais je sais pas, c ptetre parce que j'ai grandi depuis le temps mais ya pas le ptit truc qui me faisait troooop aimer Nightmare before Christmas.. :roll: :?
ou peut etre parce que c'est plus du tout nouveau, qu'il y a un air de déjà vu...
ralalala :roll:
m'enfin, malgré ce commentaire pas super enthousiaste, c'est quand meme un bon moment de ciné selon moi :wink:
cici

Message par cici »

moi je pense...
je l'ai pas encore vu hein mais....
vous le comparez tous à l'étrange noel de monsieur jack... mais j'sais pas, c'est comme si on comparait tous les pixars... au delà de la qualité graphique et artistique, il y a une histoire.... et euh, c'est pas parce que c'est un film d'anim de burton qu'on doit le comparer avec un autre film d'anim de burton.
m'enfin, j'discaj'disrien....
Twilight

Message par Twilight »

cici a écrit :moi je pense...
vous le comparez tous à l'étrange noel de monsieur jack... mais j'sais pas, c'est comme si on comparait tous les pixars... au delà de la qualité graphique et artistique, il y a une histoire.... et euh, c'est pas parce que c'est un film d'anim de burton qu'on doit le comparer avec un autre film d'anim de burton.
m'enfin, j'discaj'disrien....
vouais mais (jdis ça pour moa hein :lol: ) c'est toute (enfin, ptetre pas a ce point^^ )ma jeunesse alors forcément ça marque et c'est instinctif de comparer... ceci dit t'as tout a fait raison (mais n'empeche que tout le monde passe son temps à comparer entre eux les films d'un meme réalisateurs ! :twisted: )
cici

Message par cici »

Twilight a écrit : vouais mais (jdis ça pour moa hein :lol: ) c'est toute (enfin, ptetre pas a ce point^^ )ma jeunesse alors forcément ça marque et c'est instinctif de comparer... ceci dit t'as tout a fait raison (mais n'empeche que tout le monde passe son temps à comparer entre eux les films d'un meme réalisateurs ! :twisted: )
mode HS on :
-> j'ai, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense, TOUJOURS raison
-> c'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut faire de même

mode HS off :
il faut vraiment que j'aile voir ce film !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

cici a écrit :moi je pense...
vous le comparez tous à l'étrange noel de monsieur jack...
Ah nan nan, pour la simple et bonne raison que j'ai pas vu l'étrange Noël de monsieur Jack. :mrgreen:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

S'pa vrai, je l'ai pas comparé à Jack moi ce film ! Noméo ! Une fois de temps en temps, arrête de dire de telles inepties, cici ! (huhu)
Pierrot

Message par Pierrot »

Assez déçu quand même, je dirais "bien mais pas inoubliable".

Dans l'absolu, c'est sûr c'est bien mais ce n'est vraiment pas le meilleur de Burton. L'idée de départ est super, mais ensuite j'ai l'impression qu'il joue un peu toujours avec les mêmes recettes, déjà utilisées. C'est beaucoup beaucoup moins surprenant et délirant que Charlie par exemple.

A+

Pierrot
Mat

Message par Mat »

Toujours pas vu...
Tiens Pierrot, lundi soir j'ai tenté de voir le dernier woody allen : c'été complet (pour la 2e fois) je me suis rabattu sur une daube (le dernier Blier)... J'aurai mieux fait d'aller manger des frites à l'entrecôte moi !
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Ca y est je l'ai vu hier soir ! J'ai bien aimé. Mais c'est marrant si je devais le comparer à un autre Tim Burton, il me fait beaucoup plus penser à Beetle juice qu'à l'Etrange noël (si on fait abstraction de l'animation de mationettes).

Sinon, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on aille voir un Tim Burton et qu'ensuite on regrette que ce soit un Tim Burton (les critiques sur le fait qu'il ne renouvelle pas son univers notamment dans les critiques d'allo-ciné.com). On ne fait pas ce genre de remarque à Hitchcock ou à Allen (et pourtant ça pourrait s'appliquer aussi).
Répondre