Toy story 3
- kerber
- Genre :

Re: Toy story 3
non, je n'irai pas le voir.
Eh ben en Belgique il est sorti et il est franchement bien. A la fin j'en avait les larmes aux yeux tellement c'est emouvant. Ca a bercé toute mon enfance ce truc !
A voir en tous cas
A voir en tous cas
très bon, j'ai failli chialé
mais pas le chef d'oeuvre ultra proclamé
mais pas le chef d'oeuvre ultra proclamé
Ah flûte, j'avais pondu un commentaire de 3 pages Word (j'ai l'air de rigoler là ?
) que j'ai posté sur un autre forum, mais j'me suis dit que j'allais pouvoir le lâcher ici aussi. Mais j'me suis fait piquer la place :'(.
Sinon je suis allé le voir et ... il est immense. Et je vous parle même pas du court métrage juste avant qui frôle la perfection, par contre faut le voir en 3D, ici elle n'est pas là juste pour faire gadget, elle apporte vraiment de la profondeur (haha) au court.
Sinon je suis allé le voir et ... il est immense. Et je vous parle même pas du court métrage juste avant qui frôle la perfection, par contre faut le voir en 3D, ici elle n'est pas là juste pour faire gadget, elle apporte vraiment de la profondeur (haha) au court.
j'ai pas eu le court
et la 3D m'a surement gaché le film
j'aimerai bien le revoir en 2D mais bon il y est pas
j'attendrai le coffret de la trilogie en bluray ^^
et la 3D m'a surement gaché le film
La 3D était pas de bonne qualité là où tu as vu le film ?Joker a écrit :j'ai pas eu le court
et la 3D m'a surement gaché le filmj'aimerai bien le revoir en 2D mais bon il y est pas
Mais sans 3D le court perd 80% de son intérêt à mon avis.
bah vu que j'ai pas eu le court de toute manière, je suis allé le voir sur youtube y'a 30min, je l'ai trouvé largement moins bien que les derniers et j'ai mis un petit bout de temps à comprendre, en fait en voyant une petite vidéo promo j'avais cru à un truc différent (où les deux persos intéragissent sur un objet, l'éclairent ou le mettent dans la nuit ténébreuse, or en fait... bah je sais pas, c'est ça et c'est pas ça)
-
Avital.Ronell
J'ai beaucoup aimé! Il y a pleins de petits détails sympas comme toujours dans les films pixar, les voix sont supers! Je n'ai pas vu les 1h45 passer.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques petites larmes au moment de la scène de la fin dans laquelle Andy présente ses jouets à tour de rôle à la petite Bonnie. Comme quoi Marguerite Duras avait raison "il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..."
Et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques petites larmes au moment de la scène de la fin dans laquelle Andy présente ses jouets à tour de rôle à la petite Bonnie. Comme quoi Marguerite Duras avait raison "il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..."
Un magnifique film qui boucle bien la trilogie, chaque Toy Story se vaut, les réalisateurs ne manquent pas d'idée et d'originalité et pourtant il y a toujours l'atmosphère caractéristique du dessin animé 3D.
Des musiques et des chansons encore nouvelles (alors qu'on constate tristement que les longs métrages comportent de moins en moins de scènes chantées
) , des scènes pour tous les âges, des références parodiées (comme c'était le cas pour le 2 surtout
), et de l'amûûûr...
Je l'aurais bien regardé deux fois de suite, c'était très émouvant et, comme dit Simoneveil, on ne voit pas les 1h45 passer =) !
Je le conseille absolument, et à tous
Des musiques et des chansons encore nouvelles (alors qu'on constate tristement que les longs métrages comportent de moins en moins de scènes chantées
Je l'aurais bien regardé deux fois de suite, c'était très émouvant et, comme dit Simoneveil, on ne voit pas les 1h45 passer =) !
Je le conseille absolument, et à tous
je l'ai rematé cette aprem sur le net pour l'avoir en VO et 2D
j'ai pas pleuré, je me suis pas trop ennuyé, mais mon sentiment de déception s'est confirmé
néanmoins le personnage que j'ai en avatar c'est un chef d'oeuvre à lui tout seul lol
et le film reste très bon, mais assez noir également
ça parle quand même de mort, de disparitions, d'abandons, de nostalgie, de pertes, de dictat, de coup de couteaux, d'abus de pouvoir, de tristesse, mélancolie, de prison, etc
j'ai pas pleuré, je me suis pas trop ennuyé, mais mon sentiment de déception s'est confirmé
néanmoins le personnage que j'ai en avatar c'est un chef d'oeuvre à lui tout seul lol
et le film reste très bon, mais assez noir également
ça parle quand même de mort, de disparitions, d'abandons, de nostalgie, de pertes, de dictat, de coup de couteaux, d'abus de pouvoir, de tristesse, mélancolie, de prison, etc