Ces personnages de fictions que vous aimez...ou le contraire

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded

Re: Ces personnages de fictions que vous aimez...ou le contr

Message par Blinded »

galatée a écrit :Raistlin dans toute la multilogie de Lancedragon, à cause de son côté noir, méchant, mais en fait bon tout au fond de son petit coeur torturé...
bizarrement, je l'ai toujours préféré dans son coté dark... Pour cette raison j'ai aussi un grooooos gros faible pour Dalamar le noir :mrgreen:
galatée

Message par galatée »

Ah oui, je l'avais oublié Dalamar! C'est malin, il va falloir que je relise tout, maintenant!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'aodre les super héros. Lanfeust. :mrgreen: spiderman. mais pas la version soupe filmée, la version dans ma tête.
davy croquett

les gens qui volent. les mutants qui se déplacent dans Xmen, wolverine, cyclope... bref on a compris le principe.

j'aime pas, tous les personnages de shyamalan ou a peu près.
lousiana

Message par lousiana »

dans les personnage méchant mais que j'ai bien aimais y 'a la belle mère de cendrillon dans "au royaume désenchanté" car elle c'est rebellé contre l'ordre établie pourquoi c'est toujours les gentil qui gagne.
j'aime aussi ton avatars qui essaye désespérément de séduire mais bon "il est plus facile de rendre une fille adroite en fille maladroit que de rendre une fille moche mignonne "
Israël

Message par Israël »

Mère Gothel est énorme dans RAIPONCE !
Adyton

Message par Adyton »

Parmi les personnages assez récents, l'un des meilleurs dans le genre qu'on aime détester, sans doute parmi les plus jubilatoires à interpréter est Patty Hewes dans Damages. J'adore ce petit air de ne pas y toucher de Glenn Close, surtout quand on s'aperçoit deux scènes après qu'elle était en train d'exécuter une vacherie de plus. Le plus pathétique est qu'elle ne profite pas tant que ça de ses vacheries qui la rongent aussi petit à petit. Un superbe personnage.

Je ne vois pas de personnages positifs à admirer, comme ça, sans me creuser la tête, c'est triste. C'est tellement chiant de faire le bien.
Répondre