Vos programmes préférés à la télé ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Joker »

basti a écrit :
Joker a écrit :
- Mots croisés sur Fr2, tous les 15 jours (j'ai découvert ça une fois, depuis j'en ai pas loupé un seul)
- On est pas couché, Fr2 (divertissant, culturel, intelligent, j'aime !)
- C dans l'air, Fr5 (découvert depuis peu, je connaissais déjà quand je tombais dessus, mais je vais essayé de m'y attarder un peu plus)
J'aurais dit les mêmes plus Frederic Taddei (Ce soir ou jamais, Fr3)

Sinon beaucoup de zapping, donc des émissions non récurrentes. Par exemple l'autre soir, moi qui ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, j'ai trouvé que "Au coeur de la nuit" (Arte) avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop était intéressant et profond, de manière tout à fait inattendue grâce au principe de faire dialoguer les invités entre eux, sans animateur (le contraire des émissions habituelles où c'est l'animateur qui est la star et les invités qui servent de faire-valoir).

"Ce soir ou jamais" a reçu, lundi 15 février 2010, le Laurier du Sénat de la meilleure émission culturelle.

tiens, je connais pas ce truc, ahhh si je vois toujours la photo dans le magasine télé loisir, mais j'ai jamais encore osé regardé, soit parce que y'a toujours quelque chose d'autre en face, soit parce que je pensais que ce serait pas super

j'essai de regarder, c'est tous les soirs tardifs donc ?

je risque de faire l'overdose d'actualités, entre "C dans l'air" suivit du "M6 minutes" ou je sais plus le nom (le récap d'avant 20h) suivit du JT de France 2 et encore suivit de ça sur fr3 :content:

sans oublier la demi-heure par journée où je consulte les news sur mon appli du monde sur ma tab :mrgreen:

je viens de voir ça, ça va être ce soir dans on est pas couché :blink: :huhu: c'est étrange, on pourrait croire à un truc tf1 tellement c'est ridicule, mais en fait non, ça reste assez bien fait et assez bon enfant, surtout quand elle se casse la gueule :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=7s7AfNxv ... embedded#!

mais bon, c'est débile à mort

N'empêche que, je trouve ça assez dingue que pour avoir un programme intelligent il faut se coucher si tard

les intellectuels ou gens cultivés doivent donc se lever tôt et se coucher tard, si elle est pas belle la société d'aujourd'hui, on favorise la connerie de masse (qui a crié TF1 ? :pascontent: :mrgreen: ) arf

la connerie étendue à tout le monde, venez prendre votre louche à merde a 21h sur TF1 et cie :niais: les intellos au fond, patientez jusqu'à 23h :pascontent:

:roll: :cry: enfin bon, plus rien ne me surprend, je ne sais pourquoi je gueule encore, quand on voit que Kesha, sheryfa luna, twilight et secret story existent, y'a plus rien à attendre :mrgreen:

y'a des points forts dans tout ça, autant on nous amène tous vers l'intellect (les facs assaillis d'étudiants chaque années), autant au final la connerie est tellement omniprésente chez les jeunes que au moins ça fait plus de place aux intellos sur le marché du travail :huhu: :mrgreen: encore que, même pas, vu qu'on est plus nombreux qu'auparavant à choisir les longues études

enfin bon, je pars loin, mais ça m'emmerde, pourquoi ne met-on pas les choses intéressantes et intelligentes en première partie de soirée ? histoire de nous récompenser ceux qui s'intéressent encore à la culture :D
Et après on s'étonne... bon ok ça attirerai pas assez les gens, m'enfin :erm:

bon heureusement des fois y'a des bons films aussi a 21h
Levitz

Message par Levitz »

Joker a écrit :je risque de faire l'overdose d'actualités, entre "C dans l'air" suivit du "M6 minutes" ou je sais plus le nom (le récap d'avant 20h) suivit du JT de France 2 et encore suivit de ça sur fr3 :content:

sans oublier la demi-heure par journée où je consulte les news sur mon appli du monde sur ma tab :mrgreen:
C'est parce que tu prépares les concours des écoles de journalisme que tu te tapes autant d'"infos"? Dans ce cas, je compatis :copain: . Parce que franchement, je pense que tu aurais du temps utile à récupérer là-dedans.
OFF-Topic :
Personnellement, je ne regarde plus les journaux télévisés sauf quand il y a des images que je veux voir (ça devrait servir à ça la télé, non?). Il suffit de regarder comment est fait un journal télévisé pour comprendre que c'est un truc le plus souvent inutile (la preuve, tu coupes le son tu ne comprends rien au journal alors que tu n'as pas besoin de regarder les images pour comprendre). Et beaucoup de choses sont traitées de manière superficielle de façon à ce que le spectateur lambda ne puisse pas comprendre s'il se posait des questions. Et puis, tous les trucs sont répétés trois fois : la première dans l'énoncé des titres qui développe déjà le contenu souvent, la seconde dans le lancement et la troisième dans le reportage qui finalement n'apporte plus grand chose (sur cette critique, la radio Europe 1 est très bien placée :pascontent: ). Bref ça dure trop longtemps pour ce que ça apporte.
Manchette

Message par Manchette »

OFF-Topic :
Je ne regarde les journaux que sur Arte et LCP.
Qui ont le mérite de ne s'attarder que sur ce qui en vaut la peine. On n'y parle donc pas de foot.
Joker

Message par Joker »

bon bah je regarde ce soir ou jamais

voilà je suis convaincu au bout de 15min, débat sur Marine Le Pen et la connerie qu'elle a sortie
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

A part laisser des clips ou des séries sans prises de tête et dessins animés comme fond sonore, je ne regarde aucun programme... Euh à part Petitrenaud et Sarah Wiener en ce moment.
Joker

Message par Joker »

dites, c'est moi ou RTL9 est le TF1 du vieu ?

cette chaine est hallucinante de médiocrité, merdes sur merdes des années 50 à 90 :roll:

dieu merci parfois un madmax ou rocky, mais le reste est honteux, que des trucs genre la mutante (je sais pas ce que c'est mais c'est pour dire le niveau des films)
Norma

Message par Norma »

Joker a écrit :dites, c'est moi ou RTL9 est le TF1 du vieu ?

cette chaine est hallucinante de médiocrité, merdes sur merdes des années 50 à 90 :roll:

dieu merci parfois un madmax ou rocky, mais le reste est honteux, que des trucs genre la mutante (je sais pas ce que c'est mais c'est pour dire le niveau des films)
tu veux rire ?

Une chaine pleine de pire nanards improbables et de série AB, c'est cultissime !!
Adyton

Message par Adyton »

Une panne de courant :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Pygargue a écrit :Une panne de courant :mrgreen:
Tu devais être un grand fan de la mire toi étant petit :mrgreen:
Joker

Message par Joker »

moui, c'est de la grosse daubasse cette chaine quand même, le côté capitaliste de TF1 en moins
Répondre