Moi je me cacherais bien derrière ma brune, mais elle voulait aller le voir avec sa soeur avant d'arriver (saletés d'Amerloques). Et ça m'étonnerait que Zeish apprécie que je me cache derrière elle. Soit je force ma niaise à y retourner, soit je sais pas...Lyanes a écrit :Complétement à proscrire la niaise: elle est intouchable pdt un film. Mais vraiment intouchableSaltNPeppa a écrit : Au pire de toute manière vous emmenez un oreiller/votre niaise pour vous planquer derrière pendant les passages qui font peur.Genre y'a une pure scène d'amûr, ben macache pour avoir le baiser en même temps que les acteurs que c'est trop niais et tout. Nan. J'peux aller mourir.
Black Swan
Re: Black Swan
Vu, le film.
Je ne spoilerais pas, mais je l'ai trouvé FAN-TAS-TIQUE !!!
Arrrh, tellement bien que j'irais au ciné pour le voir en grand tiens. Et non, il ne fait pas si peur que ça... C'est juste très psycho, comme la bande annonce le suggère. Mais c'est vrai que la BA est un super condensé des scènes "fortes" comme toutes les BA, mais le reste film n'est en aucun cas à jeter
!
Ah oui, la scène finale est à couper le souffle O_O .
Je ne spoilerais pas, mais je l'ai trouvé FAN-TAS-TIQUE !!!
Arrrh, tellement bien que j'irais au ciné pour le voir en grand tiens. Et non, il ne fait pas si peur que ça... C'est juste très psycho, comme la bande annonce le suggère. Mais c'est vrai que la BA est un super condensé des scènes "fortes" comme toutes les BA, mais le reste film n'est en aucun cas à jeter
Ah oui, la scène finale est à couper le souffle O_O .
SPOILER a écrit :Et Lyanes, niveau scène d'amour, tu vas être complètement servie. Dommage pour toi.
Oulala ça donne envie, ça me tente bien moi ! 
Ouais Fana, je sais, Zü m'a montré la dite scène via You tube. Mais ... elle ne m'a rien fait
(la scène, hein!
)
Je ne sais pas trop dire pourquoi.
Je ne sais pas trop dire pourquoi.
Parce que tu flippais qu'un truc z'horrible surgisse de nul part.Lyanes a écrit :Je ne sais pas trop dire pourquoi.
D'ailleurs, je pense que vous (Luka et Lyanes) vous faîtes une fausse idée du film. C'est plus un thriller parano qu'un truc qui fait vraiment peuuuuuur. Enfin, moi j'irais le voir, c'est certain. 8)
-
Avital.Ronell
J'ai vu une bande annonce au cinéma : j'ai super hâte de le voir, moi qui ne suis pourtant pas fan de Portman, ça a l'air d'être un film superbe et poignant.
-
Crown Prinz
The Fountain étant le film le plus puissant que j'ai eu l'occasion de voir ces 10 dernières années, j'ai hâte également.
Mais je me méfie aussi : j'avais été atrocement déçu par son drame social misérabiliste The Wrestler
Mais je me méfie aussi : j'avais été atrocement déçu par son drame social misérabiliste The Wrestler
disons que the fountain est celui le moins encensé de sa filmographie, la presse parle même de ratage
c'est vrai que dans ce film y'a le navet qui cotoie la grande oeuvre métaphysique dans un blougi boulga bizarroïde, mais j'aime bien, surtout pour la BO quoi et la fin
the wrestler, on parlait de meilleure scene de fin de ses 25 dernières années, j'ai beaucoup aimé mais forcément on tombe de haut quand on s'attends à une fin mieux que the dark knight ou je ne sais quel autre truc selon vos goûts de belles fins
black swan même truc, on parle de la fin comme d'un grand grand truc, voire même de la dernière demi-heure, donc à voir
quand on me parle de fin à en mourir ça me donne direct envi de voir le film
c'est vrai que dans ce film y'a le navet qui cotoie la grande oeuvre métaphysique dans un blougi boulga bizarroïde, mais j'aime bien, surtout pour la BO quoi et la fin
the wrestler, on parlait de meilleure scene de fin de ses 25 dernières années, j'ai beaucoup aimé mais forcément on tombe de haut quand on s'attends à une fin mieux que the dark knight ou je ne sais quel autre truc selon vos goûts de belles fins
black swan même truc, on parle de la fin comme d'un grand grand truc, voire même de la dernière demi-heure, donc à voir
quand on me parle de fin à en mourir ça me donne direct envi de voir le film
-
SaltNPeppa
Joker a écrit :disons que the fountain est celui le moins encensé de sa filmographie, la presse parle même de ratage
c'est vrai que dans ce film y'a le navet qui cotoie la grande oeuvre métaphysique dans un blougi boulga bizarroïde, mais j'aime bien, surtout pour la BO quoi et la fin![]()

Je n'ai pas vu The wrestler donc je ne dirai rien là-dessus mais vu que Pi, Requiem for a Dream et The Fountain surtout étaient loin d'être décevants...je n'en attends pas moins de son dernier film. Vivement la sortie!
mais même si j'aime le film, faut avouer que toute l'histoire concernant celle du passé est assez ridicule à voir, quand tu regardes en vrac sur youtube donc sans le contexte on se croirait dans un uwe boll ou un autre ersatz de série Z
c'est surtout la partie présente et future qui est sympa
les dix dernières minutes devaient être grandiose au ciné