the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 180

Lulu

Message par Lulu »

Castafiore a écrit :
On peut dire que c'est mon côté hétéro qui a voté, si ça te rassure... Je n'y vois pas d'inconvénient. Je n'aurais jamais tenu jusqu'à la fin de la saison 2 sans ses délires, Bette et Tina m'insupportant foncièrement.
Donc, évidemment, je maintiens mon vote.

:mrgreen:
ton côté hétéro aurait dû voter pour le mec de la série. encore que je sais pas ce qu'il devient ce pauvre Tim (c'est bien ça son prénom? :mrgreen: ) dans la saison 2.

cela dit, quitte à me mettre mestic à dos (:mrgreen:) je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à Bette non plus, elle a toujours cet air de chien battu.

bref, je n'aime que marina moi :D

mais quand même jenny :?
titeiwla

Message par titeiwla »

C'est bien parce qu'il fallait choisir que j'ai mis Bette
parce que j'aime aussi beaucoup Tina et Dana :(
Tina+Bette mon idéal de couple :?
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :cela dit, quitte à me mettre mestic à dos (:mrgreen:) je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à Bette non plus, elle a toujours cet air de chien battu.

bref, je n'aime que marina moi :D
ENfin des paroles censées
Merci Lulu
En effet c'est quoi ça Bette franchement, en plus une vieille actrice sur le retour qu'ils ont sorti du caniveau pour l'occasion franchement :?
Seule marina vaut effectivement le coup et c'est parce qu'elle faisait de l'ombre à l'autre inutile de Bette que cette traitresse à tout fait pour s'en débarrasser. Bette n'a décidément aucune envergure elle a peur de la concurrence :twisted:
titeiwla

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :En effet c'est quoi ça Bette franchement, en plus une vieille actrice sur le retour qu'ils ont sorti du caniveau pour l'occasion franchement :?
Seule marina vaut effectivement le coup et c'est parce qu'elle faisait de l'ombre à l'autre inutile de Bette que cette traitresse à tout fait pour s'en débarrasser. Bette n'a décidément aucune envergure elle a peur de la concurrence :twisted:
Dans ces propos malfaisants, tu nous commentes quel(s) épisode(s) de quelle saison? :P

:o Et puis quel ignoble affront pour les fans incontestés de Jennifer Beals alias "la sortie du caniveau pour l'occas",
il vont (surtout une) hurler de rage devant leur écran...
Aux abris... :arrow:
Astiriade

Message par Astiriade »

titeiwla a écrit :
Emerode_ a écrit :En effet c'est quoi ça Bette franchement, en plus une vieille actrice sur le retour qu'ils ont sorti du caniveau pour l'occasion franchement :?
Quel ignoble pour les fans incontestés de Jennifer Beals alias "la sortie du caniveau pour l'occas",
il vont (surtout une) hurler de rage devant leur écran :roll:

Mais sinon dans ces propos malfaisants, tu nous commentes quel(s) épisode(s) de quelle saison? :P
Qu'ils fassent cela ne me dérange point quant à la surtout une je m'en occupe j'ai de quoi la faire taire sur mon bureau :wink:
Sinon je dévoile simplement les dessous d'une série qui en montre déjà beaucoup (de dessous :lol: ).
Et oui je maintiens le "sorti du caniveau pour l'occase". En effet cette petite (enfin petite c'est surtout parce qu'avec l'age on se tasse qu'on peut encore l'appeler comme ça :lol: ) n'a rien fait depuis 1983 qui soit digne de ce nom :D
titeiwla

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :Qu'ils fassent cela ne me dérange point quant à la surtout une je m'en occupe j'ai de quoi la faire taire sur mon bureau :wink:
Sinon je dévoile simplement les dessous d'une série qui en montre déjà beaucoup (de dessous :lol: ).
Et oui je maintiens le "sorti du caniveau pour l'occase". En effet cette petite (enfin petite c'est surtout parce qu'avec l'age on se tasse qu'on peut encore l'appeler comme ça :lol: ) n'a rien fait depuis 1983 qui soit digne de ce nom :D
On pense à la même je pense :roll: Mais quoi qu'il en soit je suis de son côté, Bette vaut mieux que la roulûre de Marina :D (ça c'est fait ;)) Et puis peut importe la quantité nous on veut de la qualité héhé 8)
Astiriade

Message par Astiriade »

titeiwla a écrit :Et puis peut importe la quantité nous on veut de la qualité héhé 8)
Bin justement là est bien le probléme parce que bon elle a rien fait de digne de ce nom par contre les navets se comptent par dizaine :lol: :P
titeiwla

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :
titeiwla a écrit :Et puis peut importe la quantité nous on veut de la qualité héhé 8)
Bin justement là est bien le probléme parce que bon elle a rien fait de digne de ce nom par contre les navets se comptent par dizaine :lol: :P
C'est faux!!!
L'autre fois j'ai regardé un petit feuilleton sur tf1 avec son joli minois (qui est loin d'être celui de Marina :D )
et j'ai passé un fort bon moment (et pourtant c'était un dimanche, ps: je hais le dimanche) :!: Mauvaise langue va :x
Dernière modification par titeiwla le lun. nov. 14, 2005 12:55 pm, modifié 1 fois.
Astiriade

Message par Astiriade »

titeiwla a écrit :
Emerode_ a écrit :
C'est faux!!!
L'autre fois j'ai regardé un petit feuilleton sur tf1 avec son joli minois et j'ai passé un bon moment (et pourtant c'érait un dimanche) :!:
Mauvaise langue va :x
Oui effectivement feuilleton du dimanche aprés midi sur TF1 c'est une référence hin 8) :D
Pour le reste je t'interdits de m'attaquer sur ma vie privée tu n'as pas de preuve :lol:
titeiwla

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :Oui effectivement feuilleton du dimanche aprés midi sur TF1 c'est une référence hin 8) :D
Pour le reste je t'interdits de m'attaquer sur ma vie privée tu n'as pas de preuve :lol:
Bah oui si tu compares avec la Star Ac' ça devient une référence de grande envergure :D
Pour ce qui est de ta "private life"... c'est vrai :roll: mais peut etre quelqu"un qui s'est senti blessé de manière extrêmement profonde par les propos inadmissibles que tu as tenus envers Bette, va-t-il nous sortir une exclu totale! :idea:
Répondre