Glee - la série chorale
Re: Glee - la série chorale
C'est assez inégal mais toujours réjouissant.
J'adore le personnage de Sue, la fouteuse de merde qui martyrise les cheerleaders, sa férocité est jouissive.
Et puis Finn est attendrissant, et Kurt est aussi très drôle, so camp!
J'adore le personnage de Sue, la fouteuse de merde qui martyrise les cheerleaders, sa férocité est jouissive.
Et puis Finn est attendrissant, et Kurt est aussi très drôle, so camp!
Re: Glee - la série chorale
Euh... Difficile de faire autrement pourtantSarablue a écrit :Mais ... Mais ... Mais ... On ne critique pas Rachel !
Perso, contrairement à Kaya, je trouve sa voix très belle. Je ne critique pas ses talents de chanteuse et l'actrice à l'air adorable. Mais alors le personnage de Rachel est juste insupportable !
Toujours à raler, à penser à sa "carrière" avant le reste... Ah non des fois elle mérite des baffes. Et puis faut dire que Finn c'est pas mieux, alors les deux ensemble, ça fait juste des étincelles !
Enfin malgré tout Rachel je lui pardonne... parce qu'elle chante bien et que parfois elle peut être touchante :3
Non l'intérêt de la série c'est Sue, la super méchante, Santana, qui suit un peu le même modèle, Britney, juste trop marrante... et perso mon petit préféré c'est Kurt
Et suis tout à fait d'accord avec Spleen sur la mauvaise "exploitation" du potentiel de la série qui tourne parfois (souvent ?) à du grand n'importe quoi. On passe du génial au... "nhein ?" assez rapidement. C'est dommage :/
Et sinon dernier petit point... c'est quoi ce rythme de diffusion à deux sous ?! Un épisode, puis plus rien pendant 2 semaines, puis ça revient et diffusion normale pendant 3 semaines, puis hop, une semaine qui saute, et ainsi de suite ! C'est enrageant !
Re: Glee - la série chorale
Hummm je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir encadrer cette cruche de Rachel, malgré que plus les épisodes avancent plus je la trouve sympatique ^^
Enfin je viens de finir l'épisode 16 de la saison 2 et attention, c'est tout simplement magnifique, j'adore encore plus que la premiere saison, hate de voir la fin, des chansons au gout du jour et tout ... ^^
Blain you're so cute ^^
Enfin je viens de finir l'épisode 16 de la saison 2 et attention, c'est tout simplement magnifique, j'adore encore plus que la premiere saison, hate de voir la fin, des chansons au gout du jour et tout ... ^^
Blain you're so cute ^^
Re: Glee - la série chorale
J'ai regardé le début mardi. Trop fatigué, je n'ai pas accroché sur la durée.
Je suis tombé dessus mercredi mais je n'ai pas pu suivre.
Et ce matin, pour accompagner mon repassage (mais pas mal de fois interrompu), j'avoue que je me laisse tenter.
Je suis tombé dessus mercredi mais je n'ai pas pu suivre.
Et ce matin, pour accompagner mon repassage (mais pas mal de fois interrompu), j'avoue que je me laisse tenter.
Re: Glee - la série chorale
Me too, sauf que devant mes bulletins. 
Re: Glee - la série chorale
|
- kerber
- Messages : 995
- Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
- Localisation : Paris 15ème
- Genre :

- Contact :
Re: Glee - la série chorale
Brittany 
Re: Glee - la série chorale
Je suis les épisodes sur W9, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas du tout emballé. J'ai du mal à voir dans les scénarios la continuité entre les épisodes, il manque à mon sens un côté feuilletonnant pour rendre la série intéressante. Pour l'instant les épisodes sont trop indépendants les uns des autres pour permettre un suivi et un développement intéressant des différents personnages. Du "Skin" en pire quoi, car là certains perso sont développés uniquement 15 minutes tous les quatre épisodes : bref trop de personnages qui ne font que de la figuration pour le moment.
Re: Glee - la série chorale
Y en a pas. Les persos sont juste quasi schizophrène... Toutes les personnes que je connais qui aiment la série s'accorde la dessus : le scénario est... très moyen, on regarde essentiellement pour les musiques qui déchirenttkf a écrit :J'ai du mal à voir dans les scénarios la continuité entre les épisodes,
Re: Glee - la série chorale
J'ai quand même du mal avec la musique. Ça fait playback parfois. trop Même. Pas de réalisme du coup. Comment apprécier?Yuna_chan a écrit :Y en a pas. Les persos sont juste quasi schizophrène... Toutes les personnes que je connais qui aiment la série s'accorde la dessus : le scénario est... très moyen, on regarde essentiellement pour les musiques qui déchirenttkf a écrit :J'ai du mal à voir dans les scénarios la continuité entre les épisodes,
Dommage.