Glee - la série chorale

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Glee - la série chorale

Message par Adyton »

C'est assez inégal mais toujours réjouissant.
J'adore le personnage de Sue, la fouteuse de merde qui martyrise les cheerleaders, sa férocité est jouissive.
Et puis Finn est attendrissant, et Kurt est aussi très drôle, so camp!
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Yuna_chan »

Sarablue a écrit :Mais ... Mais ... Mais ... On ne critique pas Rachel !
Euh... Difficile de faire autrement pourtant :huhu:
Perso, contrairement à Kaya, je trouve sa voix très belle. Je ne critique pas ses talents de chanteuse et l'actrice à l'air adorable. Mais alors le personnage de Rachel est juste insupportable !
Toujours à raler, à penser à sa "carrière" avant le reste... Ah non des fois elle mérite des baffes. Et puis faut dire que Finn c'est pas mieux, alors les deux ensemble, ça fait juste des étincelles !
Enfin malgré tout Rachel je lui pardonne... parce qu'elle chante bien et que parfois elle peut être touchante :3

Non l'intérêt de la série c'est Sue, la super méchante, Santana, qui suit un peu le même modèle, Britney, juste trop marrante... et perso mon petit préféré c'est Kurt :niais:

Et suis tout à fait d'accord avec Spleen sur la mauvaise "exploitation" du potentiel de la série qui tourne parfois (souvent ?) à du grand n'importe quoi. On passe du génial au... "nhein ?" assez rapidement. C'est dommage :/

Et sinon dernier petit point... c'est quoi ce rythme de diffusion à deux sous ?! Un épisode, puis plus rien pendant 2 semaines, puis ça revient et diffusion normale pendant 3 semaines, puis hop, une semaine qui saute, et ainsi de suite ! C'est enrageant ! :grmbl:
rgbass
Messages : 21
Inscription : lun. sept. 27, 2010 1:30 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par rgbass »

Hummm je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir encadrer cette cruche de Rachel, malgré que plus les épisodes avancent plus je la trouve sympatique ^^

Enfin je viens de finir l'épisode 16 de la saison 2 et attention, c'est tout simplement magnifique, j'adore encore plus que la premiere saison, hate de voir la fin, des chansons au gout du jour et tout ... ^^

Blain you're so cute ^^
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Levitz »

J'ai regardé le début mardi. Trop fatigué, je n'ai pas accroché sur la durée.
Je suis tombé dessus mercredi mais je n'ai pas pu suivre.
Et ce matin, pour accompagner mon repassage (mais pas mal de fois interrompu), j'avoue que je me laisse tenter.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Maïzena »

Me too, sauf que devant mes bulletins. :gentil:
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Levitz »

OFF-Topic :
Beurk beurk! Moi ils sont derrière, m'attendent les compétences maintenant :grmbl: :evil:
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Glee - la série chorale

Message par kerber »

Brittany :niais:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par tkf »

Je suis les épisodes sur W9, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas du tout emballé. J'ai du mal à voir dans les scénarios la continuité entre les épisodes, il manque à mon sens un côté feuilletonnant pour rendre la série intéressante. Pour l'instant les épisodes sont trop indépendants les uns des autres pour permettre un suivi et un développement intéressant des différents personnages. Du "Skin" en pire quoi, car là certains perso sont développés uniquement 15 minutes tous les quatre épisodes : bref trop de personnages qui ne font que de la figuration pour le moment.
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Re: Glee - la série chorale

Message par Yuna_chan »

tkf a écrit :J'ai du mal à voir dans les scénarios la continuité entre les épisodes,
Y en a pas. Les persos sont juste quasi schizophrène... Toutes les personnes que je connais qui aiment la série s'accorde la dessus : le scénario est... très moyen, on regarde essentiellement pour les musiques qui déchirent :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Glee - la série chorale

Message par popy »

Yuna_chan a écrit :
tkf a écrit :J'ai du mal à voir dans les scénarios la continuité entre les épisodes,
Y en a pas. Les persos sont juste quasi schizophrène... Toutes les personnes que je connais qui aiment la série s'accorde la dessus : le scénario est... très moyen, on regarde essentiellement pour les musiques qui déchirent :mrgreen:
J'ai quand même du mal avec la musique. Ça fait playback parfois. trop Même. Pas de réalisme du coup. Comment apprécier?
Dommage.
Répondre