KING KONG

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Seb

Message par Seb »

Décevant je n'irai pas jusque là. Le film à des longueurs plutot longues. Ceci dit les effets spéciaux étaient bien fait et le personnage du producteur du film vraiment puant.
Pis y'avait un con à coté de moi qui m'a gaché la séance en faisant ses commentaires à deux balles. Du genre à la fin quand on voit king kong tomber du gratte ciel : "Ca va faire un sacré bordel en bas ça !" :evil:
edogawa

Message par edogawa »

Seb a écrit :Décevant je n'irai pas jusque là. Le film à des longueurs plutot longues. Ceci dit les effets spéciaux étaient bien fait et le personnage du producteur du film vraiment puant.
Pis y'avait un con à coté de moi qui m'a gaché la séance en faisant ses commentaires à deux balles. Du genre à la fin quand on voit king kong tomber du gratte ciel : "Ca va faire un sacré bordel en bas ça !" :evil:
Eh ben je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai justement trouvé que les effets spéciaux n'étaient pas terribles parfois. Je pense à certains batailles avec les dinosaures, ça semble franchement bâclé.
Mat

Message par Mat »

ouais je pense pas que le film aura l'oscar des meilleurs effets visuels... :roll:
Seb

Message par Seb »

Ce que j'ai voulu dire pour les effets spéciaux c'est que King Kong est plutot bien réussi, on a l'impression qu'il fait ses 9 - 10 mètre de hauteur et qu'il s'intègre bien dans les décors (sauf peut être pour la capture où les éclaboussures paraissent un peu grosses).
Répondre