Décevant je n'irai pas jusque là. Le film à des longueurs plutot longues. Ceci dit les effets spéciaux étaient bien fait et le personnage du producteur du film vraiment puant.
Pis y'avait un con à coté de moi qui m'a gaché la séance en faisant ses commentaires à deux balles. Du genre à la fin quand on voit king kong tomber du gratte ciel : "Ca va faire un sacré bordel en bas ça !"
Seb a écrit :Décevant je n'irai pas jusque là. Le film à des longueurs plutot longues. Ceci dit les effets spéciaux étaient bien fait et le personnage du producteur du film vraiment puant.
Pis y'avait un con à coté de moi qui m'a gaché la séance en faisant ses commentaires à deux balles. Du genre à la fin quand on voit king kong tomber du gratte ciel : "Ca va faire un sacré bordel en bas ça !"
Eh ben je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai justement trouvé que les effets spéciaux n'étaient pas terribles parfois. Je pense à certains batailles avec les dinosaures, ça semble franchement bâclé.
Ce que j'ai voulu dire pour les effets spéciaux c'est que King Kong est plutot bien réussi, on a l'impression qu'il fait ses 9 - 10 mètre de hauteur et qu'il s'intègre bien dans les décors (sauf peut être pour la capture où les éclaboussures paraissent un peu grosses).