Superman Returns

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi je trouve ca dommage Au contraire ils auraient du le laisser ca aurait donné plus envie aux heterotes et gays de venir, parceque a parn mater le paquet de superman , j'ai vu la bande annonce de cette version ca a l'air naze de chez naze...
Coolio

Message par Coolio »

Pfff encore une minorité persécuté..Vraiment !!
anchois-man

Message par anchois-man »

Coolio a écrit :Pfff encore une minorité persécuté..Vraiment !!
Heu ! De quelle "minorité persécuté" parles-tu :?:
Mystigris

Message par Mystigris »

anchois-man a écrit :
Les habitants de Krypton!!!
anchois-man

Mystigris a écrit :
anchois-man a écrit :
Les habitants de Krypton!!!
Ahhh !!! C'est gens-là !!! :lol: J'avais pas capté ! :lol:

Image

De toute façon il y en a qu'un seul qui a survécu après l'explosion de cette planète... Le paaaaaauvre !!!

Image

Depuis il se saoule au... lait !
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Nan mais on aura tout entendu, c'est vraiment n'importe quoi, en même temps c'est superman donc sa super b*** lui allez trés bien... :lol:

:arrow: :arrow:
anchois-man

dragon10 a écrit :Nan mais on aura tout entendu, c'est vraiment n'importe quoi, en même temps c'est superman donc sa super b*** lui allez trés bien... :lol:
Certainement trop bien, au point que les spectateurs (trices) risquaient de suivre du regard seulement l'entrejambe de Superman (mâchoire pendante, et écume au bord des lèvres pour certain(e)s...) et pas du tout les autres acteurs ni l'histoire. :lol:
Mystigris

Message par Mystigris »

anchois-man a écrit :
dragon10 a écrit :Nan mais on aura tout entendu, c'est vraiment n'importe quoi, en même temps c'est superman donc sa super b*** lui allez trés bien... :lol:
Certainement trop bien, au point que les spectateurs (trices) risquaient de suivre du regard seulement l'entrejambe de Superman (mâchoire pendante, et écume au bord des lèvres pour certain(e)s...) et pas du tout les autres acteurs ni l'histoire. :lol:
Ca me fait penser que dans la série, Clark n'ose plus coucher avec Lana depuis qu'il a retrouvé ses pouvoirs car il a peur de la blesser. :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:
mdr, sur la pub du lait du coup il en a plus du tout de zigounette!!!!!! :lol:
c'est vrai que la bande annonce est à chier...pourtant je suis super fan de supers nanars et j'adorais lois et clark...mais là...
anchois-man

Lu sur SFX - Magazine des Effets Spéciaux:

Batman et Superman : 6 Partout !

Image

La Warner Bros vient de donner le feu vert pour une suite à Batman Begins et à Superman Returns, ce qui portera à six le nombre de films pour les deux franchises. Les acteurs principaux sont assurés d'endosser une nouvelle fois le costume de super héros. Rien n'est moins certain pour les réalisateurs. Côté Les quatre Fantastiques, la suite est également en route et devrait mettre en scène la première apparition du Surfeur d'Argent, légendaire personnage de la Marvel. On en piaffe d'impatience !
Répondre