Sortie Ciné : HELLBENT

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Val

Message par Val »

J'ai l'impression qu'ils se sont inspirés du costume du clip Freeek de Georges Mickael pour faire celui du méchant ...

Je ne sais pas si j'irai le voir ... j'ai jamais adoré les films d'horreur et puis pour voir des beaux mecs j'ai pas mal d'autres options (gratuites qui plus est).
anchois-man

Message par anchois-man »

Val a écrit :... j'ai jamais adoré les films d'horreur et puis pour voir des beaux mecs j'ai pas mal d'autres options (gratuites qui plus est).
Pareil ! Et puis en plus j'ai mon beau mec, qui débarque chez moi ce soir, alors pas la peine d'aller payer pour regarder un écran 2D quand on peut toucher gratuitement du concret en 3D ! :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Personne ne l'a vu alors ?

J'hésitais entre eller voir ça et Bubba Ho-Tep :D
Ghighi

Message par Ghighi »

Ca ne me tent pas du tout ...
Fade Out

Message par Fade Out »

Je suis allé le voir !

Comme on pouvait s'y attendre c'est très classique, on a l'impression d'avoir déjà vu ce genre de films 100 fois. Il y a plein de défauts dans ce film : ça ne fait pas peur du tout, le scénaio est très prévisible, les personnages sont clichés (et un peu ridicule parfois, par exemple le mec musclé déguisé en drag queen tout le long du film), la photo est assez nulle, avec des spots derrière les troncs d'arbre ou des éclairages rouge et vert...
Mais au même temps il y a quelque chose d'attachant, car comme dans les bons films de genre il faut regarder ça au second degré. Et vu comme ça c'est assez amusant, quoique régressif.

Parfait pour une soirée pizza-bière-dvd entre copines. (Comment ça ça existe pas ?)
Répondre