Almodovar

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mat

Message par Mat »

Perso je suis un grand fan de Pedro Almodovar.
Le premier film que j'ai vu de lui est Attache-moi avec Victoria Abril et Antonio Banderas. J'avais adoré. L'ambiance, l'irrévérence, les couleurs, les histoires.
Y'a une folie dans ses films. Il touche à tout.
Ses comédies sont géniales, comme Femmes au bord de la crise de nerf.

J'ai également beaucoup aimé La fleur de mon secret, En chair et en os.
J'ai adoré Parle avec elle, La mauvais éducation.
J'ai encore plus adoré Tout sur ma mère.

Donc moi aussi j'attends son nouveau film avec impatience.
Fade Out

Message par Fade Out »

edogawa a écrit :Et toi tu en penses quoi de ses films, Fade Out ? :wink:
Je trouve ça excellent, bien sûr !
On en parlais hier avec Itadakamas.
J'ai découvert ça il y a 10 ans grâce à des potes et depuis je suis fan. Chaque film est complètement différent mais il y a toujours énormément de vitalité. Ca peut être déstabilisant mais ça donne la pêche.
Olivier

Message par Olivier »

moi je les ai tous vus il y a 2 ans lors d'une fabuleuse retrospective.

Mes 2 favoris sont Tout sur ma mère et surout Parle avec elle. C'est avec ce dernier que j'ai découvert le réalisateur. Je ne le connais pas du tout, j'ai vu le film sans motivation spéciale. Je travaillais dans le cadre du ciné open air de ma ville, je l'ai donc vu presque "par hasard".

Mais alors, :shock: , le choc cinématographique de ma vie. J'ai pas pu bosser après la projection, j'étais coller au fauteuil, le vnetre dans un piteux état.
Je n'ai pas pu reter des heures au bar apèrs la projection, je suis sorti, je suis rentré...

Pendant 3 jours j'étais troublé.

Alors pour m'avoir permis de vivre des émotions pareilles, je décerne à Almodovar, la palme du Réalisateur préféré d'olivier :wink:
Répondre