L WORD saison 3
-
Petite info sur le casting de la saison 4, Marlee Matlin en petite nouvelle :
http://www.afterellen.com/column/2006/4/28.html
(Constance, enfant du silence).
http://www.afterellen.com/column/2006/4/28.html
(Constance, enfant du silence).
trop cool cette serie

c une série pour homo et c la première donc ça fait du bien même si certains personnages sont un peu trop caricaturaux et un peu trop beaux
jenny est horripilante
bette est belle mais trop aprfaite pour être "vraie"
tina est normale
dana aussi et alice pas trop vrai
shane est ma préférée!!
Alors moi j'ai adorée la saison 1 elle etait excellente, en plus il y avait le coté "c'est tout nouveau, tout beau" la serie etait annoncée comme originale, different des trucs classiques (et chiant) qu'on supporte
Enfin bon je trouvais ça agreable et drole par contre c'est vrai que je trouver aussi que l'histoire etait un peu trop centrée sur : Bette/Tina et Jenny( I'm Sorry
) /Tim on ne connaissait par trop les autres persos.
La deuxieme saison par contre elle ne m'a pas particulierement derangée c'est sur elle n'est pas excellente et je suis d'accord avec vous elle part un peu dans tout les sens mais ça passe encore! Peut etre que j'ai etait un peu trop omnubilée par l'arrivée de Mlle Carmen De La Pica Morales...
Puis enfin la 3 vu que je l'attendait beaucoup elle m'a carrement deçue! Alors la pour partir dans tout les sens ça part vraiment dans tout les sens
Difficile de tout suivre, les persos change du tout au tout sans aucunes raisons valable. Tina, Max, Shane dans le dernier episode 
J'ai un avis très mitigé sur cette saison tantot geniale tantot plus que moyenne. La serie devient trop deprimante c'est plus très amusant a regarder. Puis je sais pas je trouve qu'il n'y a plus le piquant du debut. Je regarderais quand meme la saison 4 mais je ne suis pas aussi impatiente de la voir qu'avant! Quand au BO rien a dire par contre elles sont excellentes!

Enfin bon je trouvais ça agreable et drole par contre c'est vrai que je trouver aussi que l'histoire etait un peu trop centrée sur : Bette/Tina et Jenny( I'm Sorry

La deuxieme saison par contre elle ne m'a pas particulierement derangée c'est sur elle n'est pas excellente et je suis d'accord avec vous elle part un peu dans tout les sens mais ça passe encore! Peut etre que j'ai etait un peu trop omnubilée par l'arrivée de Mlle Carmen De La Pica Morales...

Puis enfin la 3 vu que je l'attendait beaucoup elle m'a carrement deçue! Alors la pour partir dans tout les sens ça part vraiment dans tout les sens

J'ai un avis très mitigé sur cette saison tantot geniale tantot plus que moyenne. La serie devient trop deprimante c'est plus très amusant a regarder. Puis je sais pas je trouve qu'il n'y a plus le piquant du debut. Je regarderais quand meme la saison 4 mais je ne suis pas aussi impatiente de la voir qu'avant! Quand au BO rien a dire par contre elles sont excellentes!
Ca y est, j'ai enfin vu un épisode de The L world!
Bon chui à la bourre, chui qu'à la saison 1... mais j'ai trop kiffé. Ktherine Moenning, comme d'hab, trop belle, et qu'est-ce qu'elle joue bien! Elle aurait pas fait l'actors studio?
Par contre, je vais poser une ptite question de néophyte, est-ce que y'a moyen d'acheter les DVDs en France genre à la fnac? Parce-que ça me fait chier de télécharger, surtout quand j'aime bien...
Bon chui à la bourre, chui qu'à la saison 1... mais j'ai trop kiffé. Ktherine Moenning, comme d'hab, trop belle, et qu'est-ce qu'elle joue bien! Elle aurait pas fait l'actors studio?
Par contre, je vais poser une ptite question de néophyte, est-ce que y'a moyen d'acheter les DVDs en France genre à la fnac? Parce-que ça me fait chier de télécharger, surtout quand j'aime bien...
et celui de la saison 2 serait disponible à partir de septembre 2006 (pour celles qui pige ke dale en anglas!)mestic a écrit :oui oui y'a moyenklack a écrit :Par contre, je vais poser une ptite question de néophyte, est-ce que y'a moyen d'acheter les DVDs en France genre à la fnac?![]()
(y'a le coffret saison 1 sur le site de la Fnac par exemple)
oui mais je t'explique : le dvd de la saison 2 est déjà sorti mais en anglais avec des sous-titrage en anglais ou.... en espagnol.gawell a écrit :ui mais bon, on est plus chez mami là...votre vieil age vous joue des tours dame Cici...il existe des sous-titrages !!! et uiiiicici a écrit :pour celles qui pige ke dale en anglas!
sauf a l'avoir en divx mais c'est mal meme que la prochaine loi elle punie de plein de sous et plein de prison tous les gens qui parlent de téléchargement !
bouuuuuuh j'ai peur là...merci...je vais cauchemarder ménant !!!cici a écrit :l'avoir en divx mais c'est mal meme que la prochaine loi elle punie de plein de sous et plein de prison tous les gens qui parlent de téléchargement !

et puis bon...suffit d'avoir des amis qui t'aiment tellement qu'ils risquent leur vie et acceptent de contrer cette loi qui fait trèèèèèèèèèès peureuh...
puis bon, de toute façon, on va tous finir en prison, c'est bien connu !!! ah, non, c'est vrai, Superwoman va venir sur Terre et délivrer la France de ses hommes politiques...
bref, L-Word 3 s'est bien !!! surtout avec les sous-titrages !!!